Candidature Solo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
udji

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo :) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je postule ici pour rejoindre votre guilde, la LGN Smile

Présentation IRL :

Moi c'est Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'habite dans le 59, dans le Noorrrddd (il pleut en ce moment ..) 
J'adore le foot, la musique les jeux vidéos (LoL, Hearthstone, dofus ..) 
J'ai un bon sens de l'humour, mais il faut savoir parfois le prendre au second degrès (je ne suis en aucun cas méchant) 
Je respecte mes aînés et je sais rendre service.
Je suis quelqu'un de zen et je prends les choses comme elles viennent.

Présentation IG :

J'ai commencé le SH il y a 3-4 ans je dirais, mais dofus en général depuis 5 ans, sur le serveur Helséphine, avec une petite sramette avec un nom aléatoire ... : Xoul-Full.
Mais n'ayant pas l'adrénaline que je recherche dans un jeu vidéo, je suis parti sur le SH.
J'adorais le principe et je suis mort, mort, mort et... mort ... Very Happy  
Mais je recommençais avec toute la hargne que j'ai ! 

Puis j'ai rencontré Wil, Geufeur, Outrage .. J'ai été dans la Poséidon' renommé Zeus par Wil, guilde étant dans votre alliance.
J'ai un peu triché, j'ai été banni une fois à cause de fail perco, et j'ai commis l'impardonnable, j'ai trahis wil.. 
J'ai fais une longue pause suite à sa et j'ai mûris. J'ai réfléchis sur mes actes et j'ai décidé de recommencé le SH, de une car il n'y a pratiquement plus de bot, ce qui pour moi avait ruiné le SH, et de plus, car j'ai d'après moi acquis la maturité pour jouer sur ce serveur, je ne ressent plus l’avidité que j'avais. Je sais que sa peux paraître osé voir insolent de postuler ici alors que je vous ai trahi, mais j'espère que vous aurez la force de me donner une seconde chance.

Aujourd'hui j'ai un personnage Pvm nommé Magicas lvl 81 élément terre et un féca lvl 58 terre qui ait pour l'instant pvp mais qui sera sûrement feu pvm. J'ai testé la refonte et pour moi l'élément feu est le meilleur.
J'ai 4 comptes abonnés disponible et je compte up un sacrieur foux dans les prochains jour pour pouvoir up des pvp.
J'ai des mules métier : Tailleur 65, Cordonnier/bijoutier 80, Jaoillomage 73 costu et cordomage lvl 1, impossible à up. 
J'ai également Alchimiste 100, Bricoleur 30, Bucheron 30, Mineur x6 --> 60 que je vais up, j'ai un élevage de dd assez important avec des dd prune/orchidée pures qui me permettent de gagner beaucoup de kamas.

Je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions j'y répondrais dans les plus brefs délais, je suis très actifs.
En espérant être accepté.
Udji.

"Papa il fait froid !
-Mets-toi dans le coin.
-Pourquoi ? 
-Il fait 90° dans le coin." 
"Badum tss" 

Dernière édition par udji le Ven 26 Sep - 19:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo :) Répondre en citant

Bonjours , désolé mais je vois très bien que ta candidature est un copié collé d'une postulation LGN . Donc c'est non Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Solo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation