Candidature Solo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
udji

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo :) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je postule ici pour rejoindre votre guilde, la LGN Smile

Présentation IRL :

Moi c'est Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'habite dans le 59, dans le Noorrrddd (il pleut en ce moment ..) 
J'adore le foot, la musique les jeux vidéos (LoL, Hearthstone, dofus ..) 
J'ai un bon sens de l'humour, mais il faut savoir parfois le prendre au second degrès (je ne suis en aucun cas méchant) 
Je respecte mes aînés et je sais rendre service.
Je suis quelqu'un de zen et je prends les choses comme elles viennent.

Présentation IG :

J'ai commencé le SH il y a 3-4 ans je dirais, mais dofus en général depuis 5 ans, sur le serveur Helséphine, avec une petite sramette avec un nom aléatoire ... : Xoul-Full.
Mais n'ayant pas l'adrénaline que je recherche dans un jeu vidéo, je suis parti sur le SH.
J'adorais le principe et je suis mort, mort, mort et... mort ... Very Happy  
Mais je recommençais avec toute la hargne que j'ai ! 

Puis j'ai rencontré Wil, Geufeur, Outrage .. J'ai été dans la Poséidon' renommé Zeus par Wil, guilde étant dans votre alliance.
J'ai un peu triché, j'ai été banni une fois à cause de fail perco, et j'ai commis l'impardonnable, j'ai trahis wil.. 
J'ai fais une longue pause suite à sa et j'ai mûris. J'ai réfléchis sur mes actes et j'ai décidé de recommencé le SH, de une car il n'y a pratiquement plus de bot, ce qui pour moi avait ruiné le SH, et de plus, car j'ai d'après moi acquis la maturité pour jouer sur ce serveur, je ne ressent plus l’avidité que j'avais. Je sais que sa peux paraître osé voir insolent de postuler ici alors que je vous ai trahi, mais j'espère que vous aurez la force de me donner une seconde chance.