Candidature Academia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
academia

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Academia Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Je vais me présenter IRL en premier :

Je m'appelle Terry, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études dans le domaine de l'informatique. Je ne pratique actuellement plus de sport mais j'aime les sports d'équipe, comme le foot, le hand, le badminton (en duo), etc.

Voici mes activités IG :

J'ai commencé dans les débuts de Dofus, sur le serveur Hecate, quand les graphismes étaient tout moche et que les Iop feu étaient abusés. Je suis ensuite passé sur Bowisse après une longue pause, pour finir sur le SH. À l'heure actuelle, j'ai 2 Eca, dont un qui est level 131 Eau/Air, ainsi qu'un 118 qui est terre. À côté de ces deux personnages, je possède également un Osa 131 vita/full invoc (la base sur le SH). Pour ce qui est des stuffs, ils sont plutôt coûteux (ayant l'habitude de les stuffer comme sur l'officiel). J'ai également un Sacri 103 (en cours de up pour Foux), un Cra 65, et d'autres personnages à remonter. Je possède également des mules métiers (Cordonnier / Bijoutier / Tailleur / Cordomage / Joaillomage / Costumage / Brico etc.)

C'est par la suite que j'ai rencontré Zaii et Sacri-Mobilier, qui m'ont conseillé de vous rejoindre, pour avoir une bonne ambiance et un bon état d'esprit.

Voili voilou pour la candidature.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation