Candidature Boudator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Boudator

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Boudator Répondre en citant

Boujour mon pseudo est Boudator, coté irl je m'appelle Théo j'ai 16 ans je suis en classe de seconde et je consacre tout mon temps libre à dofus et à la musique car j'ai un groupe (de rock) avec des amis (je joue de la guitare basse).

Je joue à dofus depuis 7 ans et 3 ans sur oto mustam je commençais à l'époque des anges vs démons mais c'est seulement depuis la sortie du AvA que je me suis vraiment impliqué sur le sh, j'ai joué dans la AWS guilde symbiose puis dans quelques alliances peut connue.

J'ai repris dofus (serveur oto mustam) ce mardi-ci, avec comme base un osamodas de niveau 110 avec une panoplie basique, quelques kamas et un sacrieur niveau 20 avec xp multiplié par six jusqu'au niveau 147, grâce a mon osamodas j'ai farmé le donjon gelée pour monter mon sacrieur, mercredi soir mon sacrieur étai prêt pour partir farmer du foux.
Atcuellement j'ai un sacri 151 : sacri-mobilier
osa 113 : Rousteuse
osa 111 : Roux-steur
osa 100 : Roux-steuse
Et je remonte ma mule métier qui a actuellement un bijoutier 90 et un boulanger 100

Et pour finir, j'ai décidé de rejoindre La Smyle car ca fait plaisir de rejouer avec d'ancien potes (Kie, Aymeer) et surtout pour suivre mon co-teamer recruté precedemment.(Zaaii)

Je n'ai aucun problème avec ma connexion sauf exception (la vie en village)
Et j'ai un accès à TeamSpeak.

J'espère votre jugement favorable et j'attends votre réponse.

Boudator.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Boudator Répondre en citant

/w evengellinne . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Boudator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation