[Candidature] Zaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Zaaii

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii Répondre en citant

Tout d'abord,
Bonjour à tous.

Je vais donc commencer par le commencement ! 

Une présentation Irl :

Je me nomme Louis, j'ai 16 ans et je suis en terminale mercatique. Je vie à Saint-Omer dans le 62 (Pas de calais) à 1h30 de Lille. Mes principaux loisirs la natation, ciné de temps à autres et bientôt la musculation. J'écoute TOUJOURS de la musique, notamment Orelsan et les Casseurs flowters. 

Une présentation IG :

Alors, en jeu j'ai repris Mardi. C'est-à-dire le 16/09/2014 je n'avais absolument plus rien sauf ma mule métier avec les métiers en x6 et un sacri foux x6 (jusque 187). Depuis le 16, je vais donc faire un petit bilan : Zaaii - Sacri foux cercle 150 (AA), Jean-Krillin - osa 100, Marochiant - osa 100, Marochiante - osa 6x (en cours de up). Ma mule métier est remontée 

Voilà, ça me fait déjà une petite base après cette reprise. J'ai repris avec un trèèèèèèèèès ancien pote qu'on peut considérer comme mon Co-Teamer. Il compte lui aussi poster dans quelques heures, ou jours.
PS : Je ne triche pas, c'est complétement inutile.

Mon parcours sur le serveur Héroïque :

SH : Mon parcours sur le serveur Héroïque, hum j'ai commencé il y a 3 / 4 ans environ. J'ai d'abord "commencé" sous ange et brakmar en tant que niveau 30 en panoplie bouftou (et ouais, il faut un début à tout). Ensuite j'ai rencontré des personnes qui m'ont bien aidé, des joueurs de la PLT à l'époque et j'ai réussi à me faire une base sur le serveur héroïque (ça date d'environ 2 ans). J'ai joué après ça avec Scrolam dans la Symbiose où j'ai rencontré Kie et Aymeer. Je suis passé après ça par la AWS (Alliance de tricheurs, représente.)