[Candidature] Zaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Zaaii

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii Répondre en citant

Tout d'abord,
Bonjour à tous.

Je vais donc commencer par le commencement ! 

Une présentation Irl :

Je me nomme Louis, j'ai 16 ans et je suis en terminale mercatique. Je vie à Saint-Omer dans le 62 (Pas de calais) à 1h30 de Lille. Mes principaux loisirs la natation, ciné de temps à autres et bientôt la musculation. J'écoute TOUJOURS de la musique, notamment Orelsan et les Casseurs flowters. 

Une présentation IG :

Alors, en jeu j'ai repris Mardi. C'est-à-dire le 16/09/2014 je n'avais absolument plus rien sauf ma mule métier avec les métiers en x6 et un sacri foux x6 (jusque 187). Depuis le 16, je vais donc faire un petit bilan : Zaaii - Sacri foux cercle 150 (AA), Jean-Krillin - osa 100, Marochiant - osa 100, Marochiante - osa 6x (en cours de up). Ma mule métier est remontée 

Voilà, ça me fait déjà une petite base après cette reprise. J'ai repris avec un trèèèèèèèèès ancien pote qu'on peut considérer comme mon Co-Teamer. Il compte lui aussi poster dans quelques heures, ou jours.
PS : Je ne triche pas, c'est complétement inutile.

Mon parcours sur le serveur Héroïque :

SH : Mon parcours sur le serveur Héroïque, hum j'ai commencé il y a 3 / 4 ans environ. J'ai d'abord "commencé" sous ange et brakmar en tant que niveau 30 en panoplie bouftou (et ouais, il faut un début à tout). Ensuite j'ai rencontré des personnes qui m'ont bien aidé, des joueurs de la PLT à l'époque et j'ai réussi à me faire une base sur le serveur héroïque (ça date d'environ 2 ans). J'ai joué après ça avec Scrolam dans la Symbiose où j'ai rencontré Kie et Aymeer. Je suis passé après ça par la AWS (Alliance de tricheurs, représente.) 
Offi : Je n'ai pas joué longtemps sur le serveur officiel qu'est Amayiro. Je possède des personnages de cercle 150 / 140. J'ai une centaine de millions et des métiers. Je n'ai pas commencé sur officiel mais directement sur SH.

Pour de ce qui est du micro, et de l'adresse IP je n'aurais aucun problème pour ça. Mise à part mon déménagement le 2 octobre, mais j'aurais normalement une connexion directement en arrivant (Normalement, SFR pour nous servir.)
Pourquoi la Smyle ? Tout simplement car j'ai rencontré Kie, et Aymeer pendant mon aventure sur le serveur Héroïque et qu'en rejouant ici je les ai croisés et je me suis demandé pourquoi pas la Smyle ? Donc je me présente ici à vous  Cool

Et donc voici, j'espère que ma présentation vous aura plu. Je vous laisse donc sur ces quelques mots.
Je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avoir lu ma candidature,
Zaaii.

EDIT: Un de mes projets sur oto mustam, est de monter une team PVM de cercle 100 pour le commencement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii Répondre en citant

Tu as une bonne base sur le serveur , les personnages , des potos smyles Okay  , j'attend la candid de tes partenaires ...
 ps: je suis en terminale mercatique.  c'est quoi?

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii Répondre en citant

@lenageur Merci  Very Happy . TM (mercatique) c'est de la gestion de commerce.
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii Répondre en citant

mp moi IG /w evengellinne .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zaaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation