Candidature pour la Smyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Alexaireil

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la Smyle Répondre en citant

Salut je me présente je m'apelle Mathéo j'habite près de Paris. J'ai 14 ans, je joue a Dofus depuis que j'ai 6 ans. Je joue sur le serveur héroique depuis quelques semaines, ce sont les vidéos de Dwopy qui m'ont donnés envie de jouer sur ce serveur. Je possède actuellement plusieurs mules pvp lv 50 ( J'ai déjà fais des plans pvp ) et une mule métier ( tailleur lv 63/ Bijoutier lv 81/ Alchimiste lv 68 et joaillomage lv 45 ). Je possède aussi une maison au cas ou  Smile . J'ai pour projet de monter un personnage pvm très bientot. Sinon je joue de temps en temps maintenant sur le serveur Li crounch ou je possède un Feca lv 186. 
 Avec espoire que ma candidature sois accepté. Aller bisous ;p
Salut je m'apelle mathéo je présente ma candidature dans la Smyle : De 1 pour suivre mon youtubeur préféré dwopy. De 2 on ma dit que c'est une alliance tres cool et conviviale. Et de 3 par ce que ce n'est pas une alliance qui kik agro
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation