Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Mimort

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR Répondre en citant

Bonjour , je me presente [[b]MIMORT[/b]] allias Jonathan, jai 21 ans j'habite en bretagne .Etan au chomage,jaime sortir avec les pote sortir et avec des meuff surtou sa et aussi boir comme un trou, je joue a dofus tout les jours.
En etant a la recherche d'une bonne alliance de confiance . J'ai eter deja dans la ACE et Sky envoie que cetai la foir (Thraison,insulte,sabotage).En etant la recherche d'une evolution dans une alliance comme la smyle  serai pour moi une suite sur dofus .
Et je joue aussi sur Leagues of legends lvl 30

Personagne
Mes perso son yop  meu, 2 yop 100
Feca cm -feca rm
2 Cra cm -cra en AA
Panda meu
Sram meu
Sacri solomonk-sacri en AA
Nini gladia
Osa classe 
2 osa pvp + 1 sram 
Xel 120
En métiers jai bijou 100, cordo 95,taileur 94.Alchi 100 , boulanger 100, Mineur bucheron 100.

Esperont que ma premiere candidature vous fera de lémotion . 
Un merci a Cowfy et Nipo pour mavoir envoier le FoFo.
ET un grand GG !!!!! a foueteurr Pour avoir reco se fair bot agro et gerer le 3vs1 (feca cm , 2 osa Vs osa classe de foueteurr) 

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowfy-sheup
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR Répondre en citant

Alors pour ma part , je pense pas que la candidature te met réelement en avant , mais cependant ce que j'ai peu discutez avec toi ma beaucoup plus , quelqu'un qui aime s'amuser toute en etant sérieux ce qui je pense réprésente tout a fait " la smyle "
et ses donc avec un grand plaisire que je vote  "Pour"
Cordialement , #Cowfy
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR Répondre en citant

POUR : Exellent perso, et je fais souvent du pvp avec lui et il rush toujours des bons perso, c'est un bon lui x)
Rinku
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR Répondre en citant

Tres belle candid' un bonne esprit de bons persos de quoi reup, des couilles aussi haha POUR pour moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Recrute DE MIMORT LE TERMINATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation