(re) Candidature de Forces57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Forces57

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57 Répondre en citant

Salut tout le monde, je refait une candidature pour venir chez vous !

Avant toute chose je vous met le lien de mon ancienne candidature : http://old-nightmare.xoo.it/t109-Candidature-de-Forces57.htm

Ma candidature va se dérouler en 3 partie : 

IRL : 

Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 16 ans, j'habite à Metz dans le 57 (près de chez dwopy). Je pratique de l'airsoft dans mes temps libre et bien-sur je suis un passionné de dofus.

IG : 

Je joue sur le sh depuis déja 4 ans environ, j'adore ce serveur et j'ai déjà plusieurs persos. Je possède (pour l'instant), un cra 145 (Forces-explo) et un éni 160 (Forces-Soigneur), je possède d'autre personnages qui ont le x6 jusque niveau 140 et plus, comme par exemple mon iop : forces-pvm. (qui s'est fais trahir par la ace).

Je suis allés dans plusieurs alliances/guildes sur ce serveur, je suis allé dans la stigma, la funk you, la poséidon. J'ai aussi intégré plusieurs alliance comme la ADIEU, la ALI (seulement quelques jours), la DARK, la RMB et la RAS, la SKY et la ACE.

Terminons par mes motivations : 

J'aimerais revenir avec vous car je connais certaines personnes avec qui j'ai gardé contact ! Vous etes pour moi la meilleur alliance niveau ambiance. 

J'ai refais une candidature pour essayer de me racheter, mais si je sais que diiaablee n'aime pas les girouettes. Si vous ne voulez pas de moi, dites le tout de suite, comme sa je n'aurai pas besoin de me réabo vu que je stoperai dofus (à cause de toutes les trahisons que j'ai subis).

N'Hésitez pas à poser des questions ! Et bon Jeu !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57 Répondre en citant

POUR : Des bons persos et super sympa j'ai gardé contact un peu avec lui après qu'il est quitté alliance, il est cool, donc a prendre ;p
Forces57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:34 (2014)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57 Répondre en citant

Merci fouetteur, tu es devenu riche maintenant à ce que je vois Smile
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57 Répondre en citant

Yoh , je suis pour car ta fait un candidature correct et que tu rush souvent du bon pvp . Au passage je suis sur tu ma vu au bahu obligé enfoiré , ta de la chance que je sais pas à quoi tu ressemble :p , viens me voir que je vois ta geule ta geule un peut ^^ Very Happy
Forces57

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57 Répondre en citant

Ce week-end je t'envoie une photo de moi si j'oublie pas Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: (re) Candidature de Forces57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation