Candidature de Crésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Crésus-arax

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Crésus Répondre en citant

Bonjour a tous!

Pour commencer ma présentation j'aimerais d'abord me présenter IRL car d'après moi c'est bien le plus important!

IRL    

Mon nom est Quentin et je vais sur mes 15 ans. J'habite en Suisse à Genève Même si je passe beaucoup de temps chez ma mère à Annecy. Je viens de commencer ma première année de Lycée (la version suisse).

Les sports que je pratique régulièrement sont :
-Le Tennis (surtout en double)
-Le Football
-Le Baseball
-Le Rugby

Bref vous l'aurez compris en sport ou sur Dofus ce que je recherche c'est le jeu d'équipe. 

Mis a part ça j'adore aussi les jeux de stratégies, voir des amis, sortir, Dofus
Bref la vie d'un ado casi normal Razz

Je peut vous paraître jeune mais je suis surement plus mature que la plupart des gens d'une vingtaines d'années^^

Mon histoire sur dofus

Tout d'abord j'ai commencé Dofus en 2008. J'avais 9 ans ^^

J'ai comment sur le serveur officiel (sur Lily) ou je n'étais pas abonné, j'ai d'abord crée un cra se nommant Le-mutan (pas de commentaires j'avais 9 ans). Au bout de 3 mois il avait atteint le niveau 55 et étais agilité. Après maintes effort j'ai abonné ce cra a la sortie des ogrines (pour 70 000k). J'ai atteint le niveau 70 et suite a mon vol de compte j'ai arrêté pour 2 mois. 

J'ai ensuite repris sur Silvosse en m'abonnant grâce au paysafecard junior…
J'allais déjà de ce temps là de temps en temps sur le Serveur Héroïque. Enfin j'ai atteint le niveau 100 sur deux personnages (un Crâ air et un Iop terre). Mon Crâ étais niveau 135 lorsque j'ai décidé d'arrêter temporairement Dofus pour me tourner vers Minecraft (on y est tous passé). J'ai repris dodus début 2013 avec des amis de mon frère avec qui je partageais juste la mon compte. J'ai transféré mon Iop et mon Crâ sur Danathor. J'avais aussi pas mal de périodes sh. Ma team avec mes amis a évolué je dispose de quasiment tous les métiers 100 et de personnages 170-180!

Fin mai 2014 ayant été lassé du serveur officiel je part a fond sur le Serveur Héroïque.Depuis ce jour je n'ai pas beaucoup bougé. J'ai fait 2 semaines dans la Izy mais j'ai quitté avec des connaissances (devinez qui m'a donné envie de partir et je vous offre une médaille Razz). Puis j'ai fait 3 jours dans la Angel avant de partir dans la OMG ou je suis actuellement. Je commence a avoir une grosse expérience SH qui s'étale sur 4 ans. Aujourd'hui je pense que la OMG ne me convient plus car l'alliance deviens peu active (de mon point de vue) et que j'ai envie de partir chez vous pour enfin me faire un nom, atteindre un haut niveau et être dans un ts mature et ou il y a une très bonne ambiance(Vous en déduirez que je suis pour l'utilisation du teamspeak 3. J'ai aussi envie de jouer avec des joueurs que je respecte depuis longtemps (devinez qui Razz) et avec qui je peux avoir une totale confiance.

Mes personnages

Je dispose actuellement de 30 Millions de kamas mais aussi de divers personnages comme:

-Un Enutrof 95 que je compte utilisé en PvP/PvM
-Un Osamodas 107 qui me sert a me monter mes futurs pl mais aussi en PvP/PvM Donjon gelée
-Un Osamodas 101 en x6 a cause d'un plan foireux ce Week-End
-Deux Eniripsa en x6 jusqu'au niveau 105 & 101 (Il y en a un mort mercredi l'autre mardi que j'ai déjà remonté 40 et qui est déjà équipé de paonplie sagesse
-D'un Sacrieur que je voulais monter four que j'ai sortie et qui est mort niveau 59

Voila malheureusement je suis mort pas mal en ce moment mais je compte aussi acheté un suicide pour me monter un Crâ feu PvM niveau 100 (j'ai déjà son stuff et un partie de panoplie AA)

Pourquoi vous?

Car dans mon vocabulaire le seul mot d'ordre est CONFIANCE

Screen

Conclusion

Voila ce sera tout pour moi! Si vous avez des demandes sur quoi que ce soi Demandez-moi sur Cresus-fort (je sais c'est nul comme nom) en jeu ou répondez moi sur ce forum!

J'espere vous rejoindre bientôt, Crésus

Ps: Si vous trouvez que je ne dispose pas assez d'experience de jeu c'est que je n'ai pas pus tout dire mais sachez que j'en ai 
Ps2: Ne vous inquitez pas pour le niveau des mes personnages! Ce week-end je vous 8 heures pas jour je pourrais me monter des personnages!
Ps3: Je n'ai pas de métiers mais je pourrais si j'avais besoin de kamas
Ps4: J'ai actuellement 2 comptes abonnés, mais dans les jours avenir j'en aurais trois!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crésus-arax

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Crésus Répondre en citant

Je dispose aussi d'un iop air pvm 80
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Crésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation