Candidature Minefus²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Minefus² Répondre en citant

Re bonjour ! Je refais cette candidature  après 1 mois  pour etre potentiellement  acepter cette fois si !

Donc avant tout on a dit que j'étais pe etre un gamain ou une taupe part des gens qui sans doute  avec quelle que chose contre moi

je vous est fourni des preuves que si on peut appeler sa un " cout monté " cela na pas suifi donc je ré-teste ma candidature ..

Je vais pas refaire un copie colle de celle d'avant meme si tout le monde été POUR avant cette histoire ... passont a la candidature !

Donc irl je m'appele dylan , 15 ans je joue a dofus depuis maintenent a pe prèt 3-4 ans je vien de passer au lycée bac pro commerce et a part sa je fais souvent du skate et du baskette a pe près 2heures part semaines avec les cours .
Donc mes horraires de jeux sont asser large on pe dire que pendant les cours ( en se moment ) la semaine je monte mes perssos et le week-enk je pvp après c'est se que pensse le mieu mais si vous inpossé une autre alternative je vous suivré !

Donc mon parcour et asser clasic : je suis arrivais a la fin de la plt ( je crois ) et j'ai commencé a bien conprendre avec le début 
de la guerre ace-aws avec bien sur les éca percimol si réputé c'est temp si .
 Je suis en suite aller avec yankezz avec la izy qui ma fais bien conprendre le sisteme du sh . ensuite j'ai commencer a monter
des osas 100 encore plus réputé bon javous je les monté on donjon gelée ( je conécais pas du tout les foux ) un poto irl ma fais découvrir ( il joue plus a dofus ) et je me suis directement montée 1 pour moi la meilleur facon de up c'est persso après c'est sur on peut aller a frigost et strésser comme un fou a se faire chope se qui est pas du tout mon délire . Se qui ne va absolument pas dire que je suis un ' no couille 'dans les plans pvp soit je ruch mon groupe a 1000% soit je ruch se qui demande sur le ts.

Pour mes méthier je suis pas tros dessu on se moment jai une mull méthier avec bijoutier 65 et tailleure - cordonier en attente pour etre a 100% otonome pour tout se qui est pano ect 

Pour mes pvp c'est du clasic :

osa 100x2 ( en reup en se moment avec les foux noprobl..)

Donc un sacri foux 140

la je comter monter un ' hl ' 150 et j'ai commencais a monter un féca 120 mais avec la refonte j'atend des avis de gens pour savoir si sa vaux le coup

La j'ai monter un team réssament avec 2iop 110-80 et sacri 86 pour aller farm avec la popo les abras sombres pour craft une aa ( je c'est pas sur quelle persso encore )

aussi non un cra 36.. je compte le monté hl rm ortiz ..

C'est a pe prèt tout donc j'ai 3 compte le sacri et les 2 osas je compte mon abo un otre pour avoir des sep 50 et un éca solomonk-cantil ( pe etre pour renplacer mon féca 'hl')
et c'est a pe pret tout pour mes perssos jai aussi un nunu 80 abondonnner et ma mull méthier féca 60...

Serveur officiel nunu 160  quand j'ai rien a faire le soir je farm les kolis avec mes amis les bots

Pour mon objectifs sur le serveur je tien a etre indépendant c'est a dire : droper et craft tout mes item pour avoir les perssos pvp plus hl et une bonne petite team pvm 

Pourquoi votre alliance : Donc je les découverte grace a la toute promier vidéo de dwopy et après je vue il fesait full pvm 
donc je lui est parler je lui demandé si l'ally été full pvm il me disait oui en se moment pas tros de pvp 
et quand il a commencer les vidéo pvp j'ai tout de suite aimer les plans feuj ou les plans plus srx avec des sep prisme 
Se que j'aime chez vous ? la confiance , convivialiter , et surtout le partage genre si tu drop tout je partage , j'ai toujours été dans cette optique
et j'ai pu voir que dans sertaine alliance c'étais pas du tout le cas !

Merci d'avoir eu la peine de tout lire encore une fois et désolé pour les fautes d'ortographes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Minefus² Répondre en citant

Tout simplement contre, tu t'es donné de la peine à refaire une candidature mais je pense pas que tu obtiendra ce que tu cherche après l'histoire qui y'a eu.

Peut être que tu n'y est pour rien mais si tu as était refuser une fois je vois pas pourquoi un mois après on devrais changer d'avis.

Enfin bon je laisse les autres votés, on verra bien.

Piik.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Minefus² Répondre en citant

Bonjours Piik j'ai refait cette candidature car j'ai demander si sa vallais le coup 2 perssones mon dit oui mais bon si je rapelle bien l'histoire :

Une perssone qui fais une candidature de 5 lignes qui est refusé qui le soir meme après le refus est dans la and et se mec vien dire que je suis une taupe ou un truk comme sa alors que se mec ma ddos au foux plus de 5 foix j'ai toujours rien dit il a avoué ( dans la omg ) que il disait que j'étais une taupe parce que il m'aimer pas donc le mec vien la il fais genre une candidature mais enfaite c'est juste pour pas que je rentre et pour me faire chi** 

Bref bien joué a lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Minefus²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation