Recrutement guilde "OriGinaL's"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
xXevilXx

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde "OriGinaL's" Répondre en citant

Salut, je suppose que vous me connaisser deja, donc je vais aller droit au but !  Very Happy
Je me suis fait hacker un de mes comptes il y a maintenant a peu pres 1 moi, donc je suis partit ace pendant 1j et demi afin de me refaire, ensuite je suis partit de moi même et j'ai créé ma guilde Razz Ma guilde compte ajourd'hui 38 membres pour un lvl moyen 90, j'ai recruter principalement des connaissance et des personnes en qui j'ai confiances, nous avons tous le ts et tous es perso pvp ! Donc maintenant que j'ai ma propre guilde, je voulait savoir si vous pouviez me l'alliancer Smile les membres de ma guilde sont tres serieux, j'ai deja pvp avec eux et il n'y a pas de "no-couille". Voila, apres comme je vous les dit vous me conaiser deja et vous savez que je ne suis pas une taupe et que je suis serieux. j'ai toujours le ts, et je suis toujours membres et je vous est jamais trahi donc vous povez me faire confiance, j'ai des nini aa et des eca aa et des osa pvp pour les plans. Des membres de ma guilde ont des osa classe et des iop/sacri pvp.
Merci d'une réonse rapide et aurevoir Smile Okay

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anbrak
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde "OriGinaL's" Répondre en citant

T'as candidature n'est pas assez précise,il manque beaucoup d'éléments.Et il me semble que tu étais Smyle il n'y a pas longtemps,pourquoi est-tu parti et pouruqoi désires tu revenir ?En lisant ta candidature tu est parti ACE pour te refaire des kamas pendant 1jour et demis , je trouve sa un pas très poli de partir et de vouloir revenir quand bon te semble.Donc pour moi ce sera un contre.Désolé---------
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde "OriGinaL's" Répondre en citant

Bonsoir ,

J'ai lue la candidature elle n'est pas structuré tu etai un ancienmembre de la smyle je n'est aucun souvenir ... enfin du moin peut etre quand je n'etait plus membre smyle je c'est pas tu dit etre parti ACE 1 et demie pour te refaire niveau kamas etc.
Et tu revien faire une candidature pour etre smyle je trouve cela tres osé de ta part deja que tu est partie et tu veut revenir

Moi je suis contre la SMYLE  n'est pas un moulin a ventre tres chere amis bonne continuation

Starvoc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement guilde "OriGinaL's" Répondre en citant

Contre, candidature bâclé et même raison que mes confrères la Smyle n'est pas un moulin. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement guilde "OriGinaL's"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation