Candidature Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
sulivan1030

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo Répondre en citant

bonjour, je me présente je m’appelle Clément. J'ai 14 ans, je suis Suisse et je suis en apprentissage. Quand je ne suis pas en ligne s'est soit que je joue au foot avec mes ami.que je travaille ou que je suis chez ma copine (qui est très présente dans ma vie).

Malgré tous j'ai très vite progresser sur le sh au bout d'une semaine de jeux j'avais déjà mon sacri foux. J'ai commence avec la easy l'alliance ou je suis resté 2 ans après j'ai vadrouillé un peux partout dans les alliance qui avais le serveur.

J'ai ma pvm de lvl 140 avec qui j'ai passé le Mr et tous les dj oto sauf le kimbo et le krala.Mes pvm sont mes perso principaux sacri lvl 192,iop 160,panda 158, eni 155,enu 147,feca 142
J'ai aussi beaucoup de perso pvp ( Meu,rat noir,sai,osa ).

Actuellement mon perso le plus hl est 192 sacri foux ( terre aire ) que j'utilise aussi pour ma pvm.
je dispose aussi d'une pvm de lvl 140. Mon objectif sur le serveur est de passer tous les dj frifri pour le moment.
Je dispose de skype, teamspeak et d'un micro.

Je fais partie de la ace en ce moment mais je trouve que d’avoir le serveur n'est pas plaisant du tous et les plan feuj sep prisme me manque et je connais le mode de fonctionnement de la ace. Et quand on entend bestos wisp sur le ts n'allez plus a otomail a cause de la smyle sa donne envie de bougez dans une alliance on l'on se fait respecter!
donc voila ma candidature s'était fetie

Dernière édition par sulivan1030 le Dim 31 Aoû - 16:32 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo Répondre en citant

Pour t'avoir connu avant que tu post ce gros paté moi je vote OUI pcq tu m'as l'air sympas.Cordialement, la secrétaire de Vladounet.

"Les affaires sont les affaires"
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo Répondre en citant

Salut Fetie,

Je trouve ta candidature trop "rigide" !

Soit un peu plus précis sur ton parcours SH, les alliances que tu as fréquenter, le nom de t'es perso principaux, etc...

Pour ce qui est de la présentation Irl, de tes objectifs et de tes motivations, rien à dire.

Tu dit avoir beaucoup de perso pvp, soit un peu plus précis sur ce point aussi.

Je suis neutre pour le moment,

Piik.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo Répondre en citant

Et j'avais oublier question metiers j'ai bucheron 80 et fotgeur de trophé 60
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation