Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
DESTRUCTOR

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Présentation Irl :
 Je m'apelle Liviu j'ai 17 ans et j'habite Paris Very Happy ! Je suis un Lycéen je suis en terminal ES 

Présentation IG :
 Pour commencer je suis le co-teamer de Zackk on se connait depuis environ 1ans et nous possèdons une team de 8 personnages de 100-190:
 Zackk-explo 130 
 Tuasleseum 130
 Destru-boubou 110
 Destru-lvuvu 110
 Destructor-blufer 150
 Destructor-Linwok 157
 Dissolution-Zackk 190 
Zackk-Soingneuse 120 

Ensuite passons au pvp :
 - Je possède 3 Osa 120 - Je possède un Osa classe 150 
 - Je possède un Eni rn

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi je vous est choisi? 
 Je vous est choisi car déjà Zackk ma expliquer comment marcher votre alliance et ce mode de jeux me convient complétement , Je n'est pas postulé en même temps que lui car j'étais en vacc' .
Donc voila je pense avoir tout dis je vous souhaites un bon jeu et en éspérant etre accépté ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackk
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Je suis POUR Bien Evidemment ^^' ! 
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Salut Destructor, 

Plutôt que te poser des questions je t'invite à regarder sa : http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm et à répondre à ce qui est demander sur ta candidature.