Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
DESTRUCTOR

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Présentation Irl :
 Je m'apelle Liviu j'ai 17 ans et j'habite Paris Very Happy ! Je suis un Lycéen je suis en terminal ES 

Présentation IG :
 Pour commencer je suis le co-teamer de Zackk on se connait depuis environ 1ans et nous possèdons une team de 8 personnages de 100-190:
 Zackk-explo 130 
 Tuasleseum 130
 Destru-boubou 110
 Destru-lvuvu 110
 Destructor-blufer 150
 Destructor-Linwok 157
 Dissolution-Zackk 190 
Zackk-Soingneuse 120 

Ensuite passons au pvp :
 - Je possède 3 Osa 120 - Je possède un Osa classe 150 
 - Je possède un Eni rn

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi je vous est choisi? 
 Je vous est choisi car déjà Zackk ma expliquer comment marcher votre alliance et ce mode de jeux me convient complétement , Je n'est pas postulé en même temps que lui car j'étais en vacc' .
Donc voila je pense avoir tout dis je vous souhaites un bon jeu et en éspérant etre accépté ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackk
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Je suis POUR Bien Evidemment ^^' ! 
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Salut Destructor, 

Plutôt que te poser des questions je t'invite à regarder sa : http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm et à répondre à ce qui est demander sur ta candidature.

Quand tu aura compléter les éléments manquants je te donnerai ma réponser ! Smile

Piik.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Donc je dois repondre a chaque poit precis?

Donc:
► En dehort de defus j'ai ma petite vie tranquille, donc:
 ►Prenom Liviu, surnomé Destructor dans Dofus;
► Age 17 ans, Terminal ES
► je pratique du sport assez osuvent, rugbyman en club, fégniant en cours xD , fêtard avc les potes, j'suis assez genereux, jme prend pa la tete...

► Mon parcours sur le SH a commencé il y a 7 mois, avec une pause Juillet-Aout a cause des vacances.

► je dispose de nombreux métiers: Mineur 100, pecheur 95, bucheron 100, paysan 80
                                                   Tailleur 70, bijoutier 80, coordonier 80, alchimiste 60, costumage 40, jaillomage 40 (en cours)

► Je dispose de nombreux personnages:
osa classe pvm 155
osa metier 120
eca semi-classe pvm 150
sacry pvm 135
feca pvm 105
panda pvm 105
eni RN pvp 110
osa 110 pvp (x2)
et le reste c des perso metier BL ou des eca percimol...

► Dofus j'ai comencé a l'epoque de la 1.28, mai ayant fait une longue pose entre temps a cause des cours, ma reprise a été il y a 10mois sur Officiel, serveur Maiman avec une team de 8perso 170-200 pvm, il me reste mes osa 120 pvp g10, ma sacry 109 pvp g10, + ma team Koli 200 (Eca-Osa-Sacry 200)

► Mon obgectif sur ce serveur c de reformes mes perso du serveur Offi sur le SH tout en fesant face aux risques du x6. M'amuser en pvp avec les potes, ainsi que au pvm...

► Je dispose di TS ainsi que skype que j'utilise tout le temps avc mon co-teameur Zackk.

►Je veux rejoindre cette alli car Zackk y est en m'en a parler de cette alli en bien, elle ma l'aire sans trahison et respectuese envers les autres joueurs. 

►J’espère avoir tout dis◄
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Bonsoir,

Là c'est une belle candidature, bien présentée.
Tu as pas mal de persos !

Je suis POUR

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:13 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Merci, mais ne comptez pa les fautes d'orthograph surtout xDDJe suis entrain de formes d'autres perso, des mini team drop, et surtotu des osa pvp Wink
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Bonjour,

Si on devrait compter les fautes d'orthographes et te noté sur 20, tu aurais -100/20.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

oui mais bon soyez sympa et ne me comptez pas les fautes d'orthographes si non on s'en sort pas.. 
DESTRUCTOR

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

quelqu'un pourrai me tenir au courant et m'inviter si je suis accepté?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:37 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

Pour, première fois que je vois une candidature suivre point par point les attentes demandé.

Piik.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk Répondre en citant

merci pour le pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Candidature "Destructor" Le Co-Teameur de Zackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation