Candidature de guilde Eclipse'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
lastrose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Dylan, 
J'suis étudiant à l'université, ce qui me laisse pas mal de temps de libre (à étudier ou pas...), j'ai 20 ans.
Je suis belge et j'aime manger des frites, Nike les anti-belges. 
Je suis meneur d'une guilde à lvl moyen 105, nous sommes très attachés les un aux autres, nous nous faisons entièrement confiance et nous sommes tous digne de confiance. Nous avez parcouru quelques donjon ensemble sur le serveur héroique (dj rat blanc, dragon cochon, etc...). Je suis meneur 152 iop air avec un beau stuff  Smile  ensuite mhh j'ai une eniripsa soin et je peux compter sur l'appuie des guildeux pour monter une team pvm.
Nous ne sommes pas axé en priorité PVP mais un changement ne peut pas faire de mal je pense/
Pour finir je pense que rejoindre votre alliance apporterait beaucoup déjà pour le prestige, votre alliance est réputé pour compter des membres haut niveau et d'expérience. Nous souhaiterions nous épanouir en votre présence. 
Best regards,

L'eclipse.

Edit by Piik : Voir plus bas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Bonjour Lastrose ! Alors, pour commencé, je suis aussi belge, je m'appelle aussi Dylan, et j'aime aussi les frites  Mort de Rire Fin passons aux choses sérieuse. Tu as l'air d'avoir de bon perso pour PvM, mais il te manque dans ta candidature une description de tes membres. Ensuite faut savoir que dans la Smyle, on a beaucoup de PvP, mais des gens font aussi des donjons, ils ne sont pas inexistant ! Fin voilà, je reste neutre en l'attendant d'avoir une liste détaillé de vos membres ( nombre de perso, niveau, et pourquoi pas leur âge aussi, leur comportement sur un ts, etc )
Bonne soirée !
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Ma réponse sera aussi longue et détailler que ta candidature, Contre.

Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Je ne ressens aucune motivation dans ton texte, merci de l'améliorer, étoffe tout sa, essaye de détaillez le plus possible.
Tu ne présentes même pas les membres de ta guilde.
CONTRE pour le moment.

Dernière édition par Mr-Fouetteur le Jeu 28 Aoû - 22:00 (2014); édité 1 fois
Zackk
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Je pense qu'une candidature de chaque membre ne serrait pas négligeable   
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lue la candidature trop bâclée une guilde avec des membre ok mes les a tue trié etc

et je voie que tu t’intéresse a la smyle pour le PVM... je trouve cela bizarre

Je suis contre ton recrutement désolé

Starvoc 
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

C'est une présentation de guilde ou de persos ? Il y a vachement plus de choses a dire dans une candidature ! Je te conseil d'editer ton post et de refaire une candidature plus structuré et plus complete ! Pour le moment je suis CONTRE
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Salut; tout d'abord merci d'avoir pris la peine de faire une petite candidature mais à notre goût elle est trop courte (pas assez précise, décrit t'es menbres, t'es aliances que tu as fais  ect...) Pour cela je te conseille de prendre la peine de lire cela :http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm et éventuellement refaire une candidature si tu en a envie ...  
lastrose

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 05:43 (2014)    Sujet du message: Eclipse' seconde Répondre en citant

Hello ! 
Bon tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le précédent post, après réflexion je vous l'accorde mon texte était un peu baclé.
Mais le fait que vous me reprochiez ce manque de motivation, prouve justement à quel point vous prenez celà au sérieux, et je m'en réjouis! Cela ne peut apporter que du bien.
Presentation personnelle
Jouons le jeu, je me répresente une deuxième fois; je m'apelle Dylan, je suis étudiant en sciences économiques, j'ai 20 ans, j'ai perdu ma copine il y a 3 mois de ça (j'me sens seul... I need you guys)  Razz
Je suis détenteur d'une iopette 152 air stuff solomonk- cape itaineflam - bottes harry etc...
Et je possède également une eni soin pour m'accompagner dans mes quêtes et aventures de toutes sortes.
Presentation des membres de guilde
Mon bras droit : Vines, il a 14 ans il s'agit d'un expérimenté thl sur serveur officiel. Il possède un Osa 117 ainsi qu'une cratte 113. Il a en ma compagnie drop ressources AA et abra sombres, pour craft pano AA -> Vous l'aurez compris nous esperons ainsi monter un sacri eau pour farm dj foux pour les membres de guilde.
Mes gars 'sûrs': Tutu-pourvous osa pvp x6 jusqu'au 106 ainsi que son iop 93
                           Mini-katana et sa team katana (crâ 98, osa 109, et eca ?lvl)
                           Demon-robin et sa osa ( crâ 94 et osa 111)
La cohésion au sein de notre guilde est très forte, nous nous faisons tous entièrement confiance, ce qui je pense est l'essentiel sur ce serveur démoniaque.
Motivation pour rejoindre la Smyle
Nous voudrions rejoindre votre alliance, pour pouvoir nous épanouir sur le serveur héroique avec des Haut level, découvrir d'autres espaces qu'ils nous est actuellement impossible de visiter. De plus, rejoindre votre alliance pourrait faire peur à 2-3 osa pvp trop ambitieux, la Smyle est réputée puissante sur le serveur  Smile .
Et c'est d'ailleurs pour être avec les meilleurs que je vous fais parvenir notre candidature une 2e fois.

Best regards,
Eclipse'

Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Salut Lastrose,

J'ai fusionner les deux candidatures pour pouvoir permettre au membre de voir ton ancienne candidature et pour marquer la différence qui est relativement impressionnante.

Tu as l'air vraiment motiver, tu détiens des membres de confiance d'après toi ce qui est une bonne chose puisque c'est la chose prioritaire à exposer au sein de la Smyle.

Vous n'avez pas beaucoup de perso, tu peux expliquer ton parcours sur SH ? depuis combien de temps tu joue avec tes membres ? Quels alliances avez vous fréquentés ? Avez vous déjà fait du pvp en alliance ou uniquement entre vous ?
Soit un peu plus clair sur ce point c'est une chose importante à savoir. 

Sinon pour le reste sa me semble correct tu as de l'ambition, tu as l'air sympa bref ce qu'on recherche au sein de l'alliance, j'attend ta réponse je ne donne pas de contre ou pour de suite !

A bientôt, Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Contre , bien trop court .
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Pour ma part, je trouve qu'il vous manque un PL ! Juste 1 question: Tu n'as qu'un perso ?
Sinon je suis NEUTRE pour le moment. Bonne chance Smile
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

La deuxième candidature attire plus l’œil, elle est mieux structuré et donne plus envie de t'accepter pour cela je suis POUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Pour te répondre Piik,
Nous sommes en effet peu de membres, mais comment dirais-je je prime la qualité à la quantité dans ma guilde Smile . Mon bras droit à déjà fait partie de votre alliance par le passé ainsi que la LGN les autres membres tout comme moi avons évoluer en solo. Alors au tout début, à mon commencement j'ai en effet passé 2 heures dans la Ace, ils m'ont kick aggro à la fin d'un donjon... (je débutais). Le pvp sur ce serveur ne me plaît pas trop, de son manque de charisme et de coups bas.
Je n'ai pas qu'un perso j'ai un double compte avec un cra 106 x 6, iop 153, eni x6 jusquau 117, eca jusquau 87 etc... J'ai de même un sculpteur de baton 5 cases et d'autres mules métiers en x6 tailleur 76 ainsi que cordo x6 jusqu'au 57. Voilà pour vos questions  Smile
Anbrak
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse' Répondre en citant

Candidature déjà mieux,mais vous n'avez pas assez de perso hl a mon goût pour cela je met un "CONTRE" désolé.Mais une fois que vous auriez chacun un sacri foux mini , je ppense qu'on pourra en reparler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de guilde Eclipse'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation