Ma candidature POUR intégrer la smyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
jeje13-98

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Bonjour membre de la smyle, Je m'appelle jérémy J'ai 17ans , J'habite dans le sud plus précisément a Montpellier  Very Happy  je pratique du foot depuis 8ans c'est un sport qui me tient a cœur j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps a cause de ma première. Je joue a Dofus la journée mais pas trop le soir se qui est un problème vue que le soir je préfère sortir. 

Alors pour parler dofus  Smile  cela fait 4ans que je joue a Dofus j'ai commencer dans la guilde "les chapeaux de pailles"  ensuite j'ai était dans la stigma mais vue tout les tricheurs qu'il y avait j'ai décider de la quitter  j'ai fait une petite pause et je suis allé dans la gouvernance qui était une guilde avec laquelle je me suis jamais pris la tète ensuite je me suis fait hacker   Evil or Very Mad  du coup j'ai arrêter jusqu’à il y a 1mois , c'est a dire début juillet ou j'ai repris .

Mes persos sur le sh: J'ai 1 Iop 190 x6 / 1osa pvp 102 / 2mule métier avec tailleur 60 bijoutier 59 / 1 eni 50 et 2 perso pvm en formation ^^ voila c'est pas beaucoup mais sa ira vite a monter voilou 

Peace <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Salut jeje,