Ma candidature POUR intégrer la smyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
jeje13-98

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Bonjour membre de la smyle, Je m'appelle jérémy J'ai 17ans , J'habite dans le sud plus précisément a Montpellier  Very Happy  je pratique du foot depuis 8ans c'est un sport qui me tient a cœur j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps a cause de ma première. Je joue a Dofus la journée mais pas trop le soir se qui est un problème vue que le soir je préfère sortir. 

Alors pour parler dofus  Smile  cela fait 4ans que je joue a Dofus j'ai commencer dans la guilde "les chapeaux de pailles"  ensuite j'ai était dans la stigma mais vue tout les tricheurs qu'il y avait j'ai décider de la quitter  j'ai fait une petite pause et je suis allé dans la gouvernance qui était une guilde avec laquelle je me suis jamais pris la tète ensuite je me suis fait hacker   Evil or Very Mad  du coup j'ai arrêter jusqu’à il y a 1mois , c'est a dire début juillet ou j'ai repris .

Mes persos sur le sh: J'ai 1 Iop 190 x6 / 1osa pvp 102 / 2mule métier avec tailleur 60 bijoutier 59 / 1 eni 50 et 2 perso pvm en formation ^^ voila c'est pas beaucoup mais sa ira vite a monter voilou 

Peace <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Salut jeje,

Candidature trop courte, tu ne parle pas de tes objectifs, tu ne site pas les raisons du pourquoi tu postule chez la smyle, trop peu de perso enfin bon pour moi c'est un contre.

Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Bonsoir Jeje ! Je trouve ta candidature assez courte, et en la lisant je n'ai resentis aucunes réelle envie de nous rejoindre (tu nous dis même pas pourquoi tu veux venir dans la Smyle). Et aussi, je pense que tu as pas les persos nécessaire pour pouvoir suivre le rythme de notre alliance, je suis désolé mais je suis contre. Bon jeu et bonne continuation sur le SH ! (refait nous une candid' plus belle et plus plaisante à lire quand tu aura up tes persos, on pourrai changé d'avis!)
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Tu ne décris pas assez tes personnages tu dis "iop 190 x6" .. il est mort ou vivant ?
Je doute personnellement que tu es lu le topic de diable, je t'invites donc à le lire puis à refaire ta candidature si tu le désires :
http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm

Pour le moment : CONTRE, candidature courte et ne respectant pas le minimum des attentes.
Pas de motivations aussi.
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Tu n'a pas les persos recquis , et ta candidature n'est pas assée performante , contre .
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Trop court, aucune motivation ! CONTRE 
Je te conseil de refaire une candidature plus complete. Bonne chance Smile
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Bonjours, précise nous quel classe et quel level tes perso pvm, et comment tu ferais pour réup sachant que tu n'a pas de Pl ? 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle Répondre en citant

Salut ! Désolé mais, ça sera un contre ^^' Je te souhaite Malgré tout une continuation ! ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Ma candidature POUR intégrer la smyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation