Candidature pour intégrer la Smyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Neo-Lia

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir à tous.
Je tien tous d’abord à me présenter.
Je me nomme Tristan, j'ai 15ans, et je vis à Bordeaux. Pour ce qui ne connaisse pas c'est en région Aquitaine :p
Ne vous fiez pas à l'âge je suis quelqu'un de mature mais qui aime bien délirer avec c'est potes ou avec d'autres personnes Laughing .
J'ai actuellement un petit osamodas niveau 101, qui me sert pour les kamas.
Je monte actuellement un eca, que je comptes mettre en panoplie AA.
Des que l'éca seras monté je pourrais pvp avec l'osamodas.

Pourquoi intégrer la Smyle et pas une autre alliance me diriez-vous ?

Parce que je n'aime pas la ACE et leur système de bot agro et de kik agro.
La SKY n'est pas une alliance qui m'attire particulièrement.
Mais la Smyle est une alliance qui pvp comme pvm, c'est une alliance qui à l'air de s'entraider <3.
C'est aussi une alliance avec des personnes comme Evengellinne (DwopySH ^^) ou Diable qui font certaine sortis donjon.
Mais je ne connais pas toute la Smyle donc je ne peux pas sites tous le monde.

J'ai Skype ou TeamSpeak3 à disposition.
Je peux jouer assez longtemps pendant les vacances, mais comme je vais rentré au lycée je ne vais pas pouvoir joué très longtemps.

Voilà j'ai fini de me présenter et de présenter ma vie et mes persos.
Merci à vous si vous me recruter Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Lu, désoler candidature trop courte à mon gout, tu as trop peu de perso et tu dit que tu ne pourra pas joué très longtemps vu que tu va rentrer au lycée donc pour moi tu ne pourra rien apporter à l'alliance, c'est un contre.

Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Bonsoir Neo-Lia ! Alors pour commencé, comme mon amis Piik l'a dit, ta candid' est beaucoup trop courte. Tes persos sont trop bas level pour pouvoir suivre notre rythme. En second, tu ne nous donne rien sur ton parcours sur le Sh.. Fin soit, candid' assez incomplète ^^Je suis contre, bonne soirée et bonne continuation sur le Sh !
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Tu n'as pas assez de personnage, désolé, il faudrait que tu monte un PL un sacri foux par exemple,
Pour le moment : CONTRE
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Bonjour enfin du moins bonsoir,

Ba j'ai juste lue le début de la candidature j'ai même pas eux envie de la finir personnellement je trouve que c'est bâclée

tu devrais appuyée sur ta candidature

Je suis pour le contre ton recrutement désole

Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Pareil que mon amis Mr-Fouetteur ! 
Val

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Bonsoir Neo-lia ! Comme l'ont dis mes collègues de Smyle ta candidature est trop courte et donc cela nous empêche de prendre une décison favorable pour ta candidature. Comme l'a précisé Capora-l tu ne nous parles pas assez de ton parcours sur le serveur héroïque et je trouve que tes motivations sont juste portés sur les autres alliances et non pas sur ce que tu voudrais faire en particulier dans la smyle. Ma décision est donc pour le moment un contre. 
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle Répondre en citant

Désolé ça sera du coup un contre ^^' Je te souhaite du coup une bonne continuation pour la suite ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Candidature pour intégrer la Smyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation