Candidature DUO !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Donc avant tout, bonjour à tous. 
Je tiens à préciser que nous sommes deux pour la candidature. Je préciserai quand il s'agit de moi ou lui. 

Voilà notre candidature 

• Présentation : Mes loisirs sont les femmes, les boites de nuits ! La cuve (Boire avec des amis), le tennis, foot, musculation et bien évidemment le geekage extrême. Nous avons 20 ans tout deux. On se prénomme Jérémy et Jean-Marc. Nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous habitons non loin de l'autre et nous allons à la même université ! Donc vous aurez compris que nous sommes de très bons potes , IRL comme IG. Il étudie la comptabilité et pour ma part le marketing ! 

• Notre parcours : Bon à vrai dire, notre parcours n'est pas très long. On rejoue depuis 2 semaines, avant une langue absence ! Nous sommes passés par l'alliance ACE , oui bon c'est comme ça. Nous n'avons pas du tout aimé la mentalité présente dans cette alliance, du flood, des insultes etc ! Donc nous sommes posés dans nos canapés en buvant du thés. Ok c'est moche.  Bannir  

• Nos métiers : Nous disposons de boulanger 100, alchimiste 60, paysan 71, cordonnier 72, bijoutier 52, tailleur 43 et cordomage 42.  Arrow  Payant évidemment  Rolling Eyes  

• Nos personnages : Pour le moment. Deux osas 103. féca 67, sacri 65. On est mort quelque fois dans la ACE ... 

• Expérience : On a joué au début du serveur héroïque, Al-Zeti vous vous en souvenez ? Cette époque. Sinon ou joue à dofus depuis trop longtemps je dirai. Nous avons une vingtaine de compte variant de level 100 jusqu'à 200 sur Silouathe ! 

• Objectifs : Croître en puissance  Evil or Very Mad . Ce faire de bons amis, de bonnes soirées PVP comme PVM, une petite renommée et un amusement quand même !  

• Micro : Ok pour les deux. Par contre j'ai des flatulences assez fréquentes ... 

• Pourquoi vous ? : Ecoute. Alliance par forum, je ne connaissais que LGN et vous maintenant. LGN je n'aime pas trop. Vous êtes PVP comme PVM. J'aime bien ça. Car ACE plus pour moi et sky m'ont tellement tués en mes débuts de serveur que jamais je n'irai. Pourquoi pas d'autres, car leur nom ne me percute pas !

PS: Si vous voyez des fautes, dites le moi ! 

Je vous remercie de votre lecture. (J'ai piqué votre phrase de l'exemple de candidature. Merci 

Cordialement, deux Belges. 

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

J'oubliais ! Nos pseudos : Jsuisla-Hello et Nk-Oo (comme principaux).

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Salut belle candidature , mais c'est un  CONTRE car tu manque de personnages .
Tofukas
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Salut Belle présentation plutôt content mais le point négatif sont tes personnages c'est pour cela que je suis CONTRE
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonjour ! Super belle présentation, assez bien détaillée, et avec une touche d'humour, mais le soucis comme l'ont dit Dwopy et Tofukas est ton manque de personnages.. Vous avez recommencé depuis 2 semaines, et monté pas mal de perso mais pas assez haut level ; seriez vous capable de monté un PL (sacri foux, cra feu, iop air, le choix est la) ainsi que 1-2 persos pvp 100 mini assez rapidement? Je reste neutre en l'attente de ta réponse, bon jeu Okay
Anbrak
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Yooo mec; Belle candidature bien précise vous avez repris il y a deux semaines normale que vous avez peu de persos... En attendant je pense que avec vos 20 compte et avec de la détermination vous pourriez aller loin dans le monde de dofus .Mais une petite question: Comment avez vous fait pour vous monter vos deux osa niveau 100 ? Et Avez vous deS Persos "Pl" ou des persos pourremonter vos persos en cas de besoin ?   
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vos réponses même si négatives.

Donc je fais dans l'ordre. 
Capora : Tout dépend combien de temps vous me donnez ! Là dans une semaine j'ai des examens de passages à repasser donc je joue pas énormément (1 à 3 heures). Il me semble que si on veut vite exp sur Héroique, ce n'est pas bien long.

Anbrak : Donc mes 20 comptes oui, je dispose d'une dizaine de comptes plus abonnés pour la plupart et là viens le problème, je ne débourse plus trop de sous dans dofus, serveur complet = incapacité de réabonner !
Comment j'ai eu ces levels ? J'ai dis dans ma présentation que je jouais au préalable, ce qui m'a permis d'avoir une banque remplie de petits stuffs et d'une belle somme de 10 M de kamas qui m'avait permis à restuffer 2 fois un éca 85 (stuff 5Mk/u) et mourir avec, Okay . C'est très con, mais j'étais encore débutant du nouveau SH. Les DJ gelées exp énormément sais-tu , tu en fais 5-6 par jours tu es vite 100 !
Pas de perso PL, mis à part mes osas au cas ou en donjon gelées !

Merci

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Si tu arrive a up des lvl 100 en 1 jours c'est déjà positif  Mr. Green . Pour ton soucis des serveurs complet, tu as une section bourse au kamas sur le site qui te permet d'acheter des ogrines directement via le site. Personnellement je te conseil d'up un ou deux PvP 100 et nous dire quoi ici, sa serai bien de voir à quel vitesse tu les aura up Okay .
NekOo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Donc si je fais mes deux osas pvp par exemple, et je me monte un sacri 114 et un cra feu 120 ? c'est bon ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 03:05 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Salut NekOo,

La candidature est clair et précise, la motivation se ressent, donc je suis Pour.

Je m'explique, tu n'a peut être pas beaucoup de personnage à l'heure actuel mais étant donné que tu as connu le serveur à l'époque de al-zeti tu as surement une bonne expérience du sh. 
Deuxième point très important je trouve, vous avez 20 ans, ce qui signifie que vous devez être un minimum mature et discipliner (même si l'ont s'amusent beaucoup et qu'ont dit souvent de la m**** sur le TS Smile )

Pour ce qui est de tes comptes non abonné, tu dit avoir des personnages sur officiel donc plutôt que de laisser tes kamas moisir sur offi abonne tes comptes avec car tu trouvera bien un moment dans la journée ou ton serveur officiel sera accessible ! Et qui dit plus de comptes dit forcement plus de perso et donc "Croître en puissance" comme tu le stipule dans ta candidature !  Okay  

Pour ce qui est des PL, je ne me fait aucun soucis, je suis presque certains que des membres de l'alliance auront une place foux à te céder à un moment pour en monter un. Que ce soit un sacri foux ou autre chose peu importe du moment que tu as un personnage pour remonter des pvp à tout moment, c'est vraiment important donc note le bien.  Exclamation

Dernier point, d'après ce que j'ai lu, vous posséder tout deux un osa minimum et une ou deux mule 50 ce qui doit rester constant (d'ou l'importance du PL). Pour moi cela suffit pour le moment j’espère juste que si vous êtes recruter, vous aurez bien noter les "conseils" que l'ont vous aura donné.  Cool

Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite,  Arrow

Cordialement, Piik.

PS: Si vous voyez des fautes, dites le moi ! (j'en est vu quelques une mais sa ne pique pas les yeux Wink )

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonjour Piik !

Merci pour cette réponse bien structurée Very Happy , j'aime bien.
A très vite, j'espère .
NON DI DUM. Où que tu vois des fautes !

PETIT UP . Deux comptes abonnés de plus pour vous Embarassed

Les levels pour l'instant . 105/103/72(sacri/68(féca)/60(cra)/71(iop) !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonsoir NekOo ! Je suis donc pour, et je ressens beaucoup de motivation à travers tes réponses ! En esperant te voire dans l'alliance prochainement, bonne soirée et bon jeu !  Okay
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonjour, enfin du moins bonsoir,

Belle présentation mais néanmoins j'aimerais une présentation de ton petit camarade pour savoir son parcoure personnelle car il a peut être pas spécialement le même que le tien.

Sinon un peut plus de PVP serait un plus pour ta candidature mes je vote pour te recruté tu ma l'aire motivé a venir dans la smyle! Smile

Stavoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Je reste neutre . Je pense que si tu up un sacri foux tu pourrais évoluer plus vite Nekoo ! Je reste NEUTRE .  Confused
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature DUO ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime bien la façon dont est structurée et détaillée ta candidature, tout ce qu'il faut est décrit, donc sa sera un POUR pour ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature DUO !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation