recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
gioyyf

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut un amie et moi voulon venir j' ai 6 compte et lui 5 on a chacun notre pl j'ai actuellement 50M et lui 30M on des pas mal de pvp 4sur chaque compte(lvl 100 mini) ... on est connecter de 14H a 1-2H du mat en général je le connais irl je m appelle eddy hierso lui benjamin olivrie je jes 15 ans lui 16 il a redoubler  on aime fummer des bédo ;p dit moi si vous vouler plus d info sa fait 3ans quon juoue sur le sh on  a fait toute les alliance grace a l aide de youbI il a une team pvm sur pouchecot mon objectif sur le serveur tuer un 200 de chaque classe...  (oui je sais c stupid) on a ts et des bon micro on aimerais venir car le recrutement et via forum et pas zaap astrub et vous fait pas payer de taxe donc vous limiter les taupe et les noob que des quil on 1M entre ace et que on kiff le pvp ;p 
 Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je prends même pas le temps de lire désolé bien trop court ^^ CONTRE
Tofukas
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hey tu étais pas fonsder quand tu a écrit ta candidature, beaucoup de faute, tu ne décrit pas assez ton parcours et tes persos désolé pour moi ce sera un CONTRE
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Reprend ta candid rien que pour l'écriture... Je suis Contre. 
gioyyf

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut si je refait une candidature sans faute vous la prennez ;p?
gioyyf

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je m'appelle eddy hierso j'ai 15ans j'ai commencer le sh il a environ 3ans avec un amie a moi des les premier moi on avait notre premier pl des iop air 70 moi mis-clique lui top-divine très vite on commensa a monter des personnage  lvl 100 surtout des osa on etait dans des petit alliance ou on était les seul lvl 100 un jour je rencontre vigo on commence a se parler lui il avait une team pvm hl et me conseil d'aller pex foux se que je fait au foux je rencontre roxseur qui m'aide il me fait entre dans le black je croie je sais pus tros.... je rencontre youby qui jouais avec bzk c'etait ma première alliance avec des vraix joueur pvp au youby quitte la guilde et vue que j etait souvent avec lui je le suis on entre dans une autre alliance ou je rencontre stb les petit bnf se multiplie jusquau jour ou vigo me mp et me dis vien avec moi je entre dans la PLT mais suite a mon ennuiment je m amuse a tuer pas mal de gens de la PLT se qui déplait au meneur je me fait banne ensuite je stop dofus a cause de manque de motivation jusquau jour ou benjamin m envoie un sms et me dis sesoir gros plan( transpo brig bonta) revien avec moi dans le journée mes compte abo et mais pvp remonter le plan était génial se qui me pousse a continuer mais la PLT devien vite tros ennuiyante je part dans la AWS (je croie j peutetre sauter des étape) je reparle a stb je le suis très longtemps la je suis rentrer des vacanse il  a 2semain stb  veut pu me parler car j tuer son panda meu dans un 5vs5 sinon mais passion dans la vie son le kayak les jeux vidéo et les fille Smile dans dofus jes des mule metier brico 60 tailleur 60 cordo 60 alchi 60 bijou 60 pecheur 40 pour mes perso pvp c'est des osa 100 sram rn iop rn et futur eca classe je pense  j'ai 6 compte par rapport au rush des osa c'est osef les rn faut que je connaise les personne et pour les 150+ je sais pas j'en est pas encor j'ai un sacri 187 je veut venir smail car il a une bonne entente apparrament et 0 taupe et des joueur mur désoler pour l orthographe ;p je suis nul
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est très mal organisé,en gros paquet , des phrases qui ont peu d'intéret parfois , pour l'instant je suis malheureusement CONTRE ,tache de refaire bcp mieux ta candid si tu en as le courage
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:51 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut gioyyf,

C'est un Contre pour moi, je trouve sa dommage de voir encore des candidatures comme sa, rien qu'au premier coup d’œil sa ne nous donne même pas envie de lire.
 Si tu te donne même pas la peine de regarder les anciennes candidatures ou même sa : http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm avant de postuler, ne t'étonne pas d'avoir de mauvais résultats.

Je prend moi même la décision de Lock le sujet et je t'invite à venir postuler plus tard avec de meilleur intention, de la motivation et l'envie de donné envie par rapport à ce que tu nous montre aujourd'hui.

Cordialement, Piik.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation