Candidature Solo: Eternal-Roxx allias Roro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
RoroSh

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo: Eternal-Roxx allias Roro Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Roro, joueur d'Oto Mustam ainsi de Rykke-Errel.
Je joue sur Sh depuis depuis la 1.29. Je ne suis pas très connu sur ce serveur mais je me débrouille quand même ^^.
J'ai déjà eu plusieurs personnages :
Eternal-Roxx Iop 129
Eternal-Flip Ecaflip 152
Eternal-Blood Sacrieur 114
Eternal-Invoc Osamodas 122
Eternal-Invocs Osamodas 109
Et d'autres personnages au stade de Percimol.
Mes 4 personnages principaux sont tous mort de la manièrs suivante : 
Iop a été kik aggro par la Ace
Eca a été Kik alliance + bot aggro devant le Rat Noir par la Sky (trahit par un ami)
Eternal-Invoc a été trahit par un ami à Frigost
Eternal-Invocs a été kik aggro par la Ace devant le Kolizéum.
Eternal-Blood a été trahit par des Espagnols dans la Haki (tué par les Vulk)
Je suis actuellement en train de remonter mon Iop.
Concernant Rykke-Errel, j'ai un Xélor 200/Sacrieur 199/et divers personnages inférieurs au lvl 150.
J'ai Skype et TeamSpeak 3 de disponible.
Je sais jouer pas mal de classes, exepté Steamer malgré en avoir monté un.
Je connais pas mal de choses concernant l'HTML sur les forums,
Je fais des montages sur Sony Vegas, Filme avec Camtasia.
J'ai aussi une chaîne Youtube.
https://www.youtube.com/user/CerialCubbeR

J'espère être recruté dans la Smyle car je souhaite me venger de la Sky et de la Ace =D et aussi pur m'amuser !

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Solo: Eternal-Roxx allias Roro Répondre en citant

Salut ^^' j'ai l'impression que t'as pas vraiment fourni un effort pour faire ta candidature ^^' & tu nous décris pas mal tes persos mais ça serait pas plus mal que tu décrives également ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Solo: Eternal-Roxx allias Roro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation