Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
kanime

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Bonjour alors je cherche à faire rentrer ma guilde dans votre alliance (la guilde n'est composé que d'un seul joueur donc moi).

Présentation Irl :

Je m'appelle Mathis , j'ai actuellement 18 ans je fais un bts en alternance. 
J'aime le sport(rugby), les jeux vidéos et manger.
J'ai un microphone donc je peux parler sans aucun problème et je possède aussi team speack 3.

Présentation Ig : 

Je dispose de 4 perso pvm level : 127 , 139 , 133 et 141.
En perso pvp j'ai aussi : Eca 53 , 5 osa en x6 jusqu'au level 100 à 152.
Mais encore j'ai 2 cra pl en x6 jusqu'au level 150.
En gros me faut juste de la motivation et j'up tout sa vite fait Smile

Je joue à dofus depuis 2010 environs , j'ai commencer sur l'officiel je trouver sa très ennuyant j'ai donc tester le serveur héroïque et je n'ai toujours pas arrêter , que des petites pauses.

J'ai fais pour l'instant (depuis que j'ai repris) 2 alliances : Sky pendant un petit moment et Easy pendant 2 jours (l'alliance m'a pas plus , ts vide ect).

Je possède 1 maison a Bonta , ma guilde est de niveau 1 mais je compte l'up dans très peu de temps (juste il me faut une alliance stable).

J'ai aussi des metiers pas très haut level mais en cour d'up : tailleur 3X , Cordo 3X et Bijou 3X.

Pourquoi cette alliance est pas une autre ? :

Tout d'abord , j'ai vu pas mal de vidéo et votre alliance à l'air vraiment bien donc je me fie a vos vidéos.
J'ai jouer dans 1 grosse alliance , et les tête-têtes ne m'intéresse vraiment plus , j'aimerais avoir une nouvelle expérience au niveau du pvp même si le pvm va être beaucoup plus restreint , c'est donnant-donnant , donc ma motivation première reste le pvp pure. Je n'ai jamais fais de plan attaque-prisme , en étant que 15 ou 20 max , donc j'aimerais pouvoir tester ce que sa donne surtout contre la ace Smile !

Mes horaires : 

Je suis connectés au minimum 3h par jours , est je suis souvent la, le soir !

Mon parcours sur le Serveur Héroïque :

J'ai commencer le serveur héroïque en 2010 , je suis rentré dans la Ice tea , la ou j'ai fais du pvp si vous voulez voir quelque vidéo à l'époque de moi je pourrais vous en donnez ^^. Après sa , j'ai perdu toute ma team que je mettais construite , j'ai décider d'arrêter un petit moment faire une longue pause , la j'ai rejoins mes anciens collègues dans la Sky. Je suis rentré dans une guilde : Agro cash ou j'ai fais une team avec un mec cela n'a pas duré très longtemps , je n'étais pas prêt pour faire une team pvm avec une autre personne du coup j'ai quitter la guilde et peux de temps après la Sky c'est dissoute , du coup j'ai regarder vite fait et je rejoins l'alliance a yankez une mauvaise idée et j'en suis arriver à la. 

Bref voilà , candidature un peu courte mais j'ai fais de mon mieux.
En espérant vous avoir convaincu , je resterais quelque temps pour voir l'avancement de cette candidature.

Dernière édition par kanime le Dim 24 Aoû - 07:17 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Salut bah ta candidature me fait pas jubiler mais elle ne me d'éplait pas non plu . Mais selon moi tu manque de personnages PL ( pour l'instant ) , et tu ne d'écris pas assé ton parcours SH j'aimerais que tu le détaille un peut plus s'il te plait .
kanime

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Salut Dwopy , merci pour ton réponse , sa sera avec plaisir que je vais te décrire mon parcours sur le sh, je vais éditer mon poste ^^'
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Salut Kanime,

Candidature potable, pourrais-tu juste étoffer ta candidature en expliquant vraiment t'es motivations à rejoindre l'alliance ?
Parce qu'honnêtement vouloir venir dans la Smyle juste parce que tu as vu quelques vidéo, je ne suis pas vraiment convaincu.

Cordialement, Piik. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Salut Piik.

J'ai essayer d'étoffer ma candidature jettes-y un œil Smile
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Je suis plutôt pour sauf le faite de recruter ta guilde pour un seul membre je trouve sa inutile reste à voir ce qu'en pense mes collègues ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Je comprend parfaitement , si vous le souhaitez je peux mettre meneur l'un de vous ^^ , c'est plus pour me repérer au niveau de mes personnages , après si cela reste impossible à faire je veux bien être recruter dans une de vos guildes je n'y vois aucun inconvénient a sa ^^. 
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Saluuuut candidature assez sympatoche ^^

Je te connais pas vraiment mais je pense que tu as fait partie de la Capt ; du coup je me demandais pourquoi l'avoir quitter? ^^'
kanime

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Salut , merci de ta réponse diable , juste pour dire , je n'ai jamais fais partit de la capt d'ailleur je me demande pourquoi on me l'a dit quelque fois , je peux t'assurer que j'était pas avec eux , je les connais juste un petit peu ^^.
Une dernière chose , si tu souhaite me parler via un logiciel comme team speack 3 ou Skype ou mumble , pour voir mon comportement , comment je suis ect n'hésite pas à me mp ig : Kanime-tkt
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

T'as pas également un frère par hasard? ^^'
kanime

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Oui j'ai 2 frère qui n'ont jamais touché à dofus 'jeu de gamin' d'après eux donc du coup oui j'ai des frères mais ils n'ont jamais jouer à dofus donc non :p 
kanime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

UP SVP Smile !
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Assez bonne candidature, assez structurée et assez lisible, de bons personnages, une bonne team PvM.
De plus, tu as mis un UP, se qui désigne ta motivation à avoir une réponse positive.

Sa sera donc un POUR pour moi :p
kanime

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Merci de ta réponse Mr-Fouetteur je prends compte de tout les détails suivant :p !
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage' Répondre en citant

Candidature tres complete ! Smile Bien structuré, rien a dire ! Je suis POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde : 'Baguette Et Fromage'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation