Recrutement Phantom troupe'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance
Auteur Message
Jeffman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Bonjour, je viens nous présenter moi et mes camarades pour essayer de vous rejoindre nous et notre guilde. :') (nous sommes 4)

1.Irl

Commençons par moi, je m'appel Jeff (c'est pas un diminutif) j'ai 17 ans, actuellement j'ai arrêter les cours pour essayer de rejoindre les compagnons du devoirs en maçonneries. Comme passion j'ai juste ma copine et la box que j'ai du arrêter à cause d'une blessure.

Après passons à David, grosse feignasse de 20 ans chômeur seul passion les tracteurs tondeuse, non vraiment il aime bien osu et jouer à dofus.

Alex et wilson 2 cousin de 20 ans et quelques, comme passion je dirais dofus et les femmes.

2.Ig

Alors ig comme personnage sur sh je dispose de : Sacri 162, eca 138, feca 110, 2 osa 101, roublard 70, eca 109 ( j'ai pas beaucoup de perso moi : Mort de Rire )

David : Enu 187, sacri 147, eca 146, iop166, eni 144, sadi134, sram 103, osa 101 x3, feca 80

Alex et Wilson  : 2 cra 160, 2 sacri foux 180, eni 130, iop 120, panda 114, 2 osa 101, iop 100, xel 70

Pour les métiers ont a bijou 80 tailleur 89 et bricoleur 5x

Sinon on à tout les quattres commencer dofus vers 2007-2008, j'ai commencer sh avec alex et wilson et j'ai rencontrer david il y a 1 ans et demie en tuant son sacri 160! x) Sur officiel à par moi qui ais jouer longtemps mon sacri et mon iop 200 eux sont toujours rester sur sh, je tien a préciser que j'ai commencer dofus sur oto mustam et que je suis partit sur officiel quelques mois après.. J'ai fais une grande pause de 1 ans et demie, wil et alex un jour mon dit on re dans 2 semaines puis ils sont revenu 3 ans après il y a 2 mois.. David a stop dofus pendant 4 ans. Sinon comme alliance nous avons fait Ace, sky pour ma par, aws et une alli entre pote. (AgP) Et la Guilde of Hodor avec zack, d'ailleur c'est moi qui lui est appris le pvp :p

Concernant notre guilde, elle est toute fraiche crée uniquement pour vous rejoindre lvl 1. Les seul membres qui seront dedans seront nos perso a nous 4. ( 30-40 perso je pense)

3. Pourquoi la smyle ? 

Et bien ont en à parler et plutôt que de faire notre alliance ont pense que c'est mieux pour nous d'essayer de rejoindre une alliance souder, surtout que j'aime bien diable et qu'il sait très bien que ace ou sky c'est pas pour moi Mad ..
 Puis j'espère ENFIN une alliance qui ne passera pas son temps à me dire ramène ta meuf nous parler au micro ou autre connerie du genre.. --'  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ont à tous ts casque + micro :') 

Bon si vous avez eu le courage de lire mon charabia ! Merci d'avoir lu ma candide et peut-être a bientôt sur ts Smile

ps : ne juger pas sur ce que les gens pense de ''Jeffman'' Alors que la plus par n'ont jamais jouer avec moi.

Cordialement team tracteur tondeuse *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Salut Jeff,

Pourrais tu énoncer vos horaires de jeu ?

Y'a un petit truc qui ma interpellé, tu dit avoir rencontrer David il y as 1 ans et demi et juste après tu dit qu'il a stop dofus pendant 4 ans ?   Shocked  Donc si je suis ce que tu as marquer tu la rencontrer y'a 1 ans et demi ensuite il a stop pendant 4 ans donc techniquement il devrais avoir stop jusqu'en 2017 environ !  Neutral

Ensuite tu dit nous avons étaient ACE, sky pour ma part : tu as fréquenter tout seul la Sky ? Pourquoi ?

Tu dit : ne juger pas sur ce que les gens pense de ''Jeffman'' Alors que la plus par n'ont jamais jouer avec moi. 
Je me suis quand même un peu renseigner sur toi ou plutôt sur vous et j'ai des échos de "il risque de taupe" qui ressorte (uniquement pour toi Jeffman, les autres n'ont pas étaient reconnu  Laughing )

Une dernière chose, tu ma dit sur dofus que vous étiez 5 et la c'est une candidature pour 4 personnes ?!  Mad

Un peu trop de "choses" incompréhensibles à mon goût, j'attend que tu éclaircisse mes propos, je reste Neutre pour le moment.  Arrow

Cordialement, Piik.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

J'avoue que j'ai très mal formulais sur ce coup la, je voulais dire qu'il a fait une pause de 4 ans( de ces 13 ans a ces 17ans, j'ai tout voulus faire tout seul je suis aller trop vite :/ Sinon pour les horaires sa dépend de tout, si je dois voir ma copine sa sera plus tôt très tard le soir mais sinon 16h-6h les autres jours ou il n'y a rien a faire voir plus et eux sa dépend a l'heure ou il se lève et se couche mais sinon on va dire 10-12 heures par jour. Ba pour la sky ils avaient peur de se faire trahir vue qu'ils étaient tout les 3 ace je l'ai est rejoin après, ig je t'avais dis 4-5 sachant que c'est zack qui nous a proposer qu'on parte tous smyle j'ai vue en postulant qu'il avait déjà poster sa candide.

Sinon j'ai jamais taupe sur sh n'ayant jamais aimer les grosses alliances. Quand je suis aller ace on ma demander d'aller sur ts sky taupe et j'ai direct dis à brahim que je ne tauperais pas :/ go /w charlotes lui demander.
et puis aucune raison de taupe alors que mes co teamer viendront avec moi.

Au passage petit screen de notre pvm :  
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

pas mal t es vidéos  Okay  , vous avez les persos , bcp de pvp c'est un POUR
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Bonne candidature, bien décrite ,avec les personnages de chacune des personnes.
De (très?) bons personnages, de quoi PvM, PvP et se réup en cas de coup dur.
Si vous avez d'aussi bons personnages, cela signifie que vous avez une assez grosse banque.

Tu ne précises pas avoir une chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/jeffmanduSH/videos
On voit dedans que tu as un grand parcours sur le SH passant d'alliance en alliance sans être stable.
Après mon avis reste mitigé, vos personnages : POUR , mais il y'a quelques détails qui manquent comme le faîtes que vous passiez chez la Fyr, la AWS, la Xsix, la Save etc...
A moins que sa ne soit pas ta chaîne youtube et que tu es plagié le pseudonyme de cette personne.
Jeffman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Alors avent de répondre a toutes vos question déjà merci de vos avis positif, sinon la fyr c'est quand j'ai repris sh on a rejoins la aws directement après il me semble (FYR = l'alliance de zack) La x6 je n'y suis jamais aller et la save c'est a la fin de la aws une bonne parti de l'alliance se sont tous rejoins pour crée la save..

Sinon j'ai pas dis avoir une chaine youtube car je ne pourrais plus jamais mettre de vidéo youtube..  Sad  Sauf si je trouve quelqu'un de compétant en informatique..  Neutral
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Pourquoi tu ne pourras plus jamais ?

Edit by Piik : Ce n'est pas le sujet Fouetteur parle avec lui en MP si cela t’intéresse vraiment ! ^^
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Yo Jeffman ^^ Euuuum jeff sur le peu que j'ai appris sur toi durant la Aws t'es un gars sympas mais qui s'emporte assez vite/ qui selon moi n'est pas un membre fix/stable .. Sachant que nous on recrute des membres à une longue durée je me demandais si tu étais la bonne personne ^^' 

voir même au premier conflit/désaccord avec quelqu'un si tu serais pas près à commencer à engendrer un clash  .. Fin bon juste que quand on s'est parlé ts je te trouvais sympas mais je me demande si la Smyle était l'alliance qui te corresponde vraiment? ^^'
Jeffman

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Yo diablouney <3, je pense que sa me correspondrait après pour les clash, c'est quand on me clash sinon j'ai pas habitude de genre changer de guilde toutes les 5 minutes, mais si on pouvais parler en pv sur ts public sa serais cool. :') 

Bonne soirée, sinon c'est sois la smyle sois plus de jeffman sur sh (vraiment marre du ava..)
Jeffman

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Plus de réponse ? Je joue pas trop à dofus en se moment je suis sur osu :3 ( dans la liste des perso vous pouvez rajouter roublard 120 eca 9x x2) ^^
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Je sais pas si je pourrais te croire ; sachant que je connais un peu ta personnalité ^^' t'es sympas/une personne de confiance ; mais t'as un charactère assez fort ; tu t'emporte assez vite ; du coup je me demande aussi dans les moments les plus critiques de quoi serais tu capable ^^'
Jeffman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Yo, je revien de chez ma copine déso pour l'attente de la réponse ! Bah une chose sur le quelle tu peux être sur c'est que je n'ai jamais trahi un collègue ni hack sur sh et quand tu parle de moment critique tu veux dire quoi ? Mad Tu pense que je serais capable de foutre la merde dans la smyle ? Tout se que je cherche c'est enfin pouvoir avoir confiance en des gens sortir mon cm sans craindre de me faire deguilde pvp sans recevoir des ordres du style laisse rentrer ou ban des choses comme sa, après je cache pas je fais souvent le con, mais je fou pas la merde.
Zacck peux te le confirmer sur ts je suis arriver parmi ces membres et je n'ai pas fais une seule couille, alors que pourtant j'étais guilde aws il passait sur ma map je ne l'ai lancer pas.. ( 3 heures qu'ont se connaissaient)  Ta ma parole diable, puis pas obliger de rentrer ma guilde moi je m'en fou actuellement je reste sur sh pour m'amuser et m'occuper pendant que ma chérie n'est pas la alors pour tout te dire, pas besoin de douter moi. Je te laisse juger quoi que tu fasse comme choix je t'en voudrais pas ni à toi ni à la smyle.. Au contraire sa me donnera peut-être une autre opportunité de vous rejoindre plus tard !
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Tu ma convaincu perso, je suis pour.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

Salut Jeffman , tout ce que tu dis est vrai , tu es quelqu'un de très drole et très agréable à jouer  ! Je suis POUR ! 
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe' Répondre en citant

J'aime bien ta candidature elle est très complète, tes réponses sont de même. Vous avez les persos que l'on recherche ! Je suis donc POUR 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Phantom troupe'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation