Meanox - Minefus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Papote et Exploit -> Exprime toi :')
Auteur Message
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:27 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Je vous invite à discuter de vos problèmes ici pour que l'équipe Smyle soit au courant de ce qui ce passe entre vous avant de prendre la décision sur vos candidatures.

Ci-joint le début de vos histoires que j'ai supprimer des candidatures pour ne pas salir celle-ci !

Fox-Khaz : T as oublié de dire que tu etais de la sky et que tu viens tauper comme tu as fais dans pleins d alliance comme dans la OMG ou d ailleurs personne ne peut te voir. 

Minefus2200 : De 1 la OMG dit que je tauper car Meanox a fais que dire sa et il a avoué que c'étais juste car il m'aimé pas . Et j'ai quiter la omg pour la sky car sa fesait 1 mois il y avais 0 pvp et j'avais envis de pvp on peut demander au memeur de la omg si tu veux ?

Aucun sousis pour moi j'ai rien a cacher tu vois 

Tu parle pour rien dire j'attend ta réponsse moi hein . Et pour le ' tu viens tauper comme tu as fais dans ( PLEIN DALLIANCE ) qui tu est pour dire sa ? tes frustré ? je te connait pas tu rage . Ou tu est jalous ? et quand tu dit perssone peut me voir mdr c'est normal quand un S rouge fais que spam ' C'est une taupe C'est une taupe ' Alors que se mec ( MEANOX ) Ma ddos 4-5 fois des que je lancer des foux et mon pote irl ma sauver et je suis rester avec vous quand meme . Donc avant de parler réfléchi c'est pas car je fais ma candidature et que toi tes guiler je vais me laisser faire par un mec qui a pa dargument 

Meanox : Au ne parle pas de moi toi .

Minefus2200 : Pk moi je tes jamais rien dit alors que tu ma traité de taupe sans preuve ni rien tu ma ddos des que je lancer des combat foux donc oui je parle de toi

Oui car vous vous aver été toute votre vie dans la omg et pour les  ' comportement très gamain ' dsl mais quand tu farm les foux comme un porc avec tes potes tu a besoin de rigoler un peu tu vois

Meanox : XD tu vien pour te faire recruter tu raconte se qui c'est passez dans la omg il y a 1 mois et tu détourne tous à ta sauce apres sa se dit mature thabite à marseille ou à 3heure de marseille quand tu raconte un truck raconte la vérité hein parceque si les gens qui te connaisse réeleement vienne sur se forum pour dire se qu'ils ont à dire sur toi je pensse pas que tu va faire long feu dans la Smyle , breff parle pas de moi j'ai jamais étais ton amis je tes jamais parler mais je c'est le genre de mec que tes on la tous constaté d'ailleur ya pas que "Meanox" comme tu aime le dires .

Minefus2200 : venant d'un mec qui ddos les membre de son alliance sa me touche pas *_*
Bon aller vous aller a trois sur moi car tout seul vous ete rien juste meanox me parle pas quand ta kik l'ally car ta ddos 3 membre de l'ally et tu vien ici. Tu la pas dit dans ta candidature sa ? c'est bizar

Meanox : Bon parle pas avec moi joue ton jeu moi les gamins dans ton genre j'men ba****** tes solo dans ton délires a crash pas crash vazi me rend pas fou , ciao .

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox-Khaz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:58 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Tout d abors si j ai posté ce message c est parce que je connais desbres de l alliance smyle et que c est une bonne alliance avec une bonne ambiance et qu il n t a pas de taupes. Ensuite tu n as pas quitté la omg pour la sky , tu etais deja dans la sky tu rentres tes persos dedans comme tu veux. Et ne parle pas du meneur de la OMG tu le connais pas , Corsaire il est cool il a jamais d ennuie avec les gens , comme d autres, par exemple avec femel corsaire et d autres on a pris nos plus gros perso on a tenté des plans on a benef jusqu a x6 et on a rigole on s en foutait. Corsaire il en a rien a faire des taupes il joue juste pour le fun et il veut embeter personne , si on lui demande si 'x' est une taupe il dira mais non tkt il est cool ! 
Bref c est petit de ta part de mettre Corsaire la dedans, preuve que tu ne le connais pas. 
Pour ce qui est de tauper , tout le monde t as spotted comme une taupe, ce n est meme pas le rapport avec meanox, tout le monde t as grillé meme pas 2 jours apres ton arrivé. 
Quand tu dis qu on a toujours ete dans la OMG et que tu nous consideres peut etre ' moins fort ' parce qu on ne va jamais dans de grosses alliances , ca confirme que tu n as rien a faire dans la smyle que tu viens juste tauper, le mec qui dit qu une ambiance familiale et tout le bordel alors que tu ne parlais casiment jamais sur ts sauf quand on te posais des questions pour savoir si tu taupais. ( #le mec qui afk tout le temps quand il est co avec le micro coupe quand on le poke il remet son micro et sort une excuse bidon en t aggressant , ts de la sky bonjour ) 
Bonne continuation pour ta candidature , va plutot tauper dans la sky avec tes potes plutot que dans des alliances qui se respectent. 
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

J'ai meme pas envie de tout lire j'ai eu lossation de rentré sky car elle recruter commerce pour les plans . Oui j'étais afk j'avais me micro couper j'étais pas sur un otre ts encore une fois meanox a inventer sa et a avoué que il mito . Et je connait mieu que toi corsaire lui il a toujours su que j'étais pas une taupe ( on peut lui demander ) il c'est très bien que tout le monde dit sa car meanox la dit le 1er jours .Et tu a 0 preuve je pourais dire la meme choses pour toi . C'est facile de dire ouais il rentré sky quand il veu il est afk alors que quand tes sur un otre ts ta le signe et moi j'avais juste le micro couper ta juste rien a dire moi aussi je peut aller sur ta candidature et dire oui je tes vu dans la ace et apeler 3 potes a moi pour que il afirme . Tes faible .
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Ta tellement rien a dire tu dit ' tu taupe pour la sky ' , 'Va plutot tauper dans la sky' ' plutot que dans des alliances qui se respectent ' Si aussi tes venue faire sa pour susser les boulles je pensse pas que sa va marche .
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Meanox fais pas genre tu c'est pas de quoi je parle on ta enlever le S rouge car ta pris l'ip des gens de l'ally et tu les a ddos
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

ET on ma tellement spoted que j'étais une taupe que corsaire sorter sont féca meu avec moi au plan non mais tellement je suis une taupe quoi ! 
Meanox

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Bon moi je veux pas parler avec toi Minefus je veux parler à Piik , ou un admins pour lui expliqué tous bien je vais pas m'enerver a me prendre la tête ou quoi avec toi Minefus , Donc pour se qui est de ma candidature je vais la refaire en disant pourquoi je veux venir dans la smyle et je vous dirrez mes projets et mes persos voila et désolé des fautes d'Ortographe .
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Qui aurait cru qu'il y aurait autant d'embrouilles dans l'alliance OMG :p
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Que du blabla de ta part Minefus, et pour infos si on a enlevé le S rouge sur le Ts a Meanox c'est parce que c'est une personne qui disait ce qu'elle pensait, et que sa plaisait pas a certains membres  Okay Tu as été passagé dans la OMG, et tu invente des tas de trucs bidon, et puis je vois pas pourquoi on mentirai comme sa sans raison, tu étais (presque) tout le temps sur notre ts mais avec le micro coupé, ce qui nous faisait vraiment pensé que tu étais une taupe. Après je me trompe peut-etre, mais même si c'est le cas, je trouve que tu as un comportement très gamin et immature sur le Ts Rolling Eyes Fin bref, j'ai tout ce que j'ai a dire a ton sujet, bonne journée
Fox-Khaz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Lol Diablee :p y a jamais d embrouille d habitude mais quand on a commencer a recruter pour faire des plans avec plus de monde on a tout faire pour ban les taupes qu on trouvait et ca a amené des histoires comme avec Minefus .. 
Au passage quand tu dis Corsaire a sorti son feca meu au plan , oui c est vrai et bizarrement on s est fait trahir , il a reussi a sauver son feca en popotant. C etait un carnage. 
Au passage colonel je reviens demain fais chauffer ton sacri on va saigner les foux , j ai un eca classe a monter :p
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Moi je tes jamais rien dit Meanox fais ta vie mais vien pas me faire chi** avec tout se que tu ma fais .
Et dsl capora-I quand je vien dans une alliance et quond dit cach que je suis une taupe perssone me parle mais tkt quand meanox a avoué que c'étais du mito c'étais juste car il m'aimé pas arpès tout c'est bien passer .
Après ya les gens comme Fox-Khaz qui je c'est pas ou on pas de vie ou sont frustré de quelle chose 
Mais moi avant que meanox avous on ma fais que dire taupe taupe après les gens se sont excuser et je ne suis pa rencunier du tout .
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Donc quand vous vous reméter un peus en question aucun sousie Smile . Meme si je c'est que après sa je serais jamais pris <3 Smile
Fox-Khaz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

C etait bien le but, pour qu il n y est pas de taupe dans cette alliance. Vas tauper ailleurs, bonne chance. 
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:19 (2014)    Sujet du message: Meanox - Minefus Répondre en citant

Ta rien a dire g² .Moi aussi je peut te dire va tauper ailleur c'est facile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Meanox - Minefus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smyle Index du Forum -> Papote et Exploit -> Exprime toi :') Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation