Mon Recrutement ! (Meanox)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Meanox

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes , je me présente sur le jeu mon pseudo est Meanox mais sinon en vrai je m'apelle Florian j'ai 17 ans je joue a dofus depuis l'age de 11 ans j'ai commencer sur un serveur officiel se quil ma déplut aucun interret pour moi que de taper des donjons toute la journée ou pvp et rien benef , je joue a peux pres depuis 6,7 ans sur oto mustam en gros (je connais pas la date précise désolé :p) j'ai repris le serveur depuis peu quand j'ai repris je me suis instalé dans la OMG j'ai vite augmenté de rang quand l'alliance baté de sont plein ! Mais héllas elle à pérrit et du coup je cherche une alliance bien dévelopé , ou les gens sont courtois et connaisse le sh comme il se doit , je dispose de TeamSpeak , J'ai 4 compte abonnée avec plusieur persos ayant le x6 Tres hl , metier , pvp et pvm ^^ . Je peux me connecter souvent minimum 2 fois dans la journée et le soir et la nuit je suis tous le temps co . J'espere que ma présentations vous à plus je c'est que c'est un peu cour et j'éspere aussi pouvoir jouer dans la smyle . Wink                         

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:16 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Salut Meanox, pour moi sa sera un POUR, étant donné que je te connais et que tu es une personne qui sait très bien géré un plan PvP, que tu as l'expérience du SH et que tu as de l'ambition  Okay
Meanox

Masculin