Mon Recrutement ! (Meanox)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Meanox

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes , je me présente sur le jeu mon pseudo est Meanox mais sinon en vrai je m'apelle Florian j'ai 17 ans je joue a dofus depuis l'age de 11 ans j'ai commencer sur un serveur officiel se quil ma déplut aucun interret pour moi que de taper des donjons toute la journée ou pvp et rien benef , je joue a peux pres depuis 6,7 ans sur oto mustam en gros (je connais pas la date précise désolé :p) j'ai repris le serveur depuis peu quand j'ai repris je me suis instalé dans la OMG j'ai vite augmenté de rang quand l'alliance baté de sont plein ! Mais héllas elle à pérrit et du coup je cherche une alliance bien dévelopé , ou les gens sont courtois et connaisse le sh comme il se doit , je dispose de TeamSpeak , J'ai 4 compte abonnée avec plusieur persos ayant le x6 Tres hl , metier , pvp et pvm ^^ . Je peux me connecter souvent minimum 2 fois dans la journée et le soir et la nuit je suis tous le temps co . J'espere que ma présentations vous à plus je c'est que c'est un peu cour et j'éspere aussi pouvoir jouer dans la smyle . Wink                         

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:16 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Salut Meanox, pour moi sa sera un POUR, étant donné que je te connais et que tu es une personne qui sait très bien géré un plan PvP, que tu as l'expérience du SH et que tu as de l'ambition  Okay
Meanox

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Merci Capora-l =)
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Tu t'es pas foulé la cheville pour la candidature, améliore là et inspire toi des autres candidatures, pour le moment sa sera un CONTRE.

Tu ne présentes ni  tes personnages ni corriger tes fautes d'orthographes via l'aide de google.com ou d'un correcteur d'orthographe.
Donc améliores ta candidature puis je pourrais revoir ma position.

Je tiens aussi à préciser que je n'aimes pas les gamineries : http://old-nightmare.xoo.it/t133-Recrutement.htm?start=15
J'ai 14 ans et je suis encore un "gamin", mais je sais réfléchir avant de faire quelque chose, ce que tu montres là est une preuve d'immaturité.

J'attends une réponse correct de ta part sur vos problèmes entre toi et Minefus et aussi une modification de ta candidature pour les fautes d'orthographes et de la présentation de tes personnages.
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:17 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Salut Meanox,

Même remarque que Mr-Fouetteur ta candidature me déplaît fortement tu ne montre pas ton envie de venir chez nous !
Je te conseil d'édité ta candidature si tu peux ou d'en crée une nouvelle avec bien plus d'informations !
Je t'invite aussi à regarder ceci http://old-nightmare.xoo.it/t14-Nos-attentes-sur-votre-candidature.htm !

Implique toi si tu veux donné envie aux membres de la Smyle de s'impliquer à répondre pour te donné leur avis, puisque que c'est bien préciser dans les attentes de vos candidatures de faire quelque chose de soigné et non un gros pâté qu'on s’enmerde à lire en parlant poliment !

Je notifie que c'est bien évidemment un contre pour moi pour le moment en espérant que tu prenne par aux conseils qui t'ont étaient donné ou qui te seront donné !

Cordialement, Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Pareil que mes compatriotes , manque d'envie . Je dis CONTRE  et je resterais sur cette position .
Meanox

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Ok pas de soucies , alors je vais refaire ma candidature en plus détaillé et dévelopé . 
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Pour ma part , je suis CONTRE pour l'instant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox) Répondre en citant

Du coup ça sera un contre ^^' Je te souhaite une bonne continuation Malgré tout ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Mon Recrutement ! (Meanox)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation