Recrutement EL NIPO EL GRANDIOSSSSSSSIMOOOO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
nipo
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement EL NIPO EL GRANDIOSSSSSSSIMOOOO Répondre en citant

Bonsoir, ou Bonjour comme je disais je suis a la recherche d'une alliance avec de l'ambiance des potes et de la bieres !

quel sont les arguments qui m'on pousser a venir chez vous les femmes bien sur !! non serieusement c'est l'ambiance ainsi que les plans à venir .

sinon moi c'est Ben j'ai 19 ans je vien de lyon donc 69 !! j'ai fini mes études et oui !!! pour le moment bas je stop j'aime bien sortir avec les potes les femmes et l'alcool j'aime aussi les rencontres AMICAL sur un jeu, donc les faux cul -> TCHAO ]

sinon sur dofus je suis lvl 17x avec mon sacri foux ma team pvm est en construction elle devrait se fair connaitre d'ici peut je dispose de 3 Pvp donc toujours On pour les plans pvp et voila ma vie de dofus, Sinon je joue a LoL au niveau Diam's donc pas de problème pour PL VOTRE PETIT NIVEAU DE WOOD 9 =)

sur se a bientot sur le TeamSpeak je pensse rien avoir a rajouter voila KISS LA FAMILLE PUTIN JE VOUS AIME MERDE !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement EL NIPO EL GRANDIOSSSSSSSIMOOOO Répondre en citant

Hahahahah Nipooo très sympas d'avoir pris la peine de faire la tite présentation ^^ qui est pour ma part assez complète ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement EL NIPO EL GRANDIOSSSSSSSIMOOOO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation