Re-Candidature Heart Of Courage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
SoS

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage Répondre en citant

Re-Candidature Heart Of Courage

Donc déjà pour commencer, je tien à m’excuser à Soso et au autre cyril ...etc
 d'avoir quitter l'alliance pour aller avec un amis de la ACE.

Raison de mon retour :

Donc voila, aujourd'hui j'aimerai retourner smyle, car tout simplement mon amis avec lequel je jouer c'est fait Bannir tout ses comptes, me trouvant tout seul, j'ai hésiter à refaire ma

candidature pour  re-rentré dans la Smyle. Voici ma candidature.

In Game :

Mes débuts : J'ai commencer dofus il y a à peu près 3 ans de sa. J'ai commencer je jouer sur le serveur Li Crouch, pendant 1 longue année j'ai commencer à m'habituer et puis comme tout les joueurs à m'ennuyer, j'ai donc décider de rejoindre le serveur héroique. A mes débuts sur le SH je suis rentré dans différente guilde, j'ai donc commencer par la Nocturne ( Ma première guilde avec Cyril en meneur Evil or Very Mad ), avec le temps j'ai rencontrer d'autre personne et j'ai finit par rentrer dans la By Enjoy', puis avec le temps j'ai finit par rentrer dans de grosse alliance comme la Adieu, ALI...etc
Au Bout de 2 ans et demis sur le serveur commence à me lasser, les nouvelles maj sont de plus en plus nul, j'ai donc décider de faire une longue pause dofus. Un ans plus tard me voila revenu, c'est la reprise pour moi, 1 semaine après ma reprise je me fait recruter par des petites alliance, deux semaine plus tard j'ai fait ma candidature pour la Smyle que j'ai ensuite quitter pour refaire ma candidature aujourd'hui Shocked
Dans le jeu : Donc dans la game, je possède plusieurs man Pvp tels que des osamodas pvp, des écaflip pvp pano RN ...etc. J'ai aussi ma petite team Pvm niveau 120 - 150. Je possèdes aussi un sacrieur foux pour remonter mes man pvp.
Ma guilde : Ma guilde, je suis malheureusement maintenant tout seul dedans, elle est de niveau 28, j'ai 2 enclos ( Bonta, Koalak ) et 2 maison ( Frigost, Brakmar ), je vais up ma guilde dans l'avenir.

In Real Life :

Dans la vraie vie je m'appelle Mathieu, je suis née le 24 mars 1998, j'habite dans le sud de la France à Nîmes. Dans l'année 2014-2015 je vais rentrer en seconde général (Ouai j'ai redoublé ma 4ème Embarassed ). Je ne pratique en ce moment pas de sport, mes hobbies sont jouer au foot, jouer à la console avec mes potes et passer de bonne soirée Very Happy

Motivation :

Étant déjà aller dans la Smyl je trouve que sais une très bonne alliance de confiance avec des personnes mature dont la plupart sont mes amis (Soso, cyril, axel, martin), vous avez aussi une bonne expérience pvp.

Conclusion :

Voila ma candidature ce termine ici, merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy ( si vous avez tout lus Shocked ) En espèrent mon retour.

Cordialement SoS.      

Dernière édition par SoS le Lun 18 Aoû - 13:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage Répondre en citant

Pourquoi tu me mentionnes pas rooh Sad

Refusé : C'est la SMYLE ET PAS LA SMYL ! AVEC UN E !

CONTRE : Nous ne sommes pas un moulin à vent dans lequel on sort et on rerentre, un peu de sérieux, si tu pars ACE, tu pars, tu reviens pas après...

Mais sinon bonne candidature, lisible et agréable à lire.
Je suis enclin à changer d'avis si et seulement si tu nous expliquais pourquoi as-tu quitter la Smyle pour la ACE avec de très bonnes raisons et non pas pour des raisons stupides.
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage Répondre en citant

Bonjour je suis un ancien de la smyle,

On ma de brièvement parlée de toi m'enfin que tu est partie de la smyl pour revenir smyle,

moi je suis contre car tu veut revenir alors que ton précédent point de chut c'est la ACE,Nous voulons une alliance dans le but de s’éclate avec une ambiance familial,
et si tu aurai vraiment postulé chez nous tu aurai du voir que la smyl n'existe plus que c'est devenue la vrais smyle on doit toujours s'informé ou on va!

Mon CONTRE : Nous ne somme pas un moulin a vent ou un point de rechute pour les rejeter de a quand on a une chance on la saisie monsieur!

Starvoc Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage Répondre en citant

Ouai j'en suis conscient, quand je suis partit c'était non pour aller ACE mais pour jouer avec un ancien pote avec lequel j'ai beaucoup rigolé.
Mais je vous comprend, de plus je me suis trompé c'est Smyle x))
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage Répondre en citant

Salut ^^' Désolé Sos t'es un gars sympas mais j'me dit qu'à partir du moment où t'es parti une fois ; c'est possible que tu le fasse une deuxième fois ^^' 

Du coup je pense que ça sera un refus ^^'

Je te souhaite Malgré tout une bonne continuation pour la suite ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Re-Candidature Heart Of Courage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation