Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je fais cette candidature pour rentrer dans votre alliance .

J'ai découvert la Smyle grace aux vidéos de drowpy dans ces vidéo pvp-pvm et la Smyle est un type d'alliance qui me correspond : Bonne anbiance ( a se que j'ai pu voir ) du pvp du pvm , la confiance entre vous et que vous ete pas prises de tete . En se moment je n'est pas d'alliance fix je vais de partout ( random.) Après avoir été dans la OMG pendant un moment plus de pvp actifs dans l'alliance depuis 1-2 mois sa commence a pesez donc je désside de la quiter et faire le random a pvp de partout et donc la Smyle serais un bon moyen de rester fidèle a une alliance .

J'ai commencer dofus sur le serveur silouate en 2010 et j'ai up mon nunu qui est actuelment 156 ( je retourne plus sur silouate apart de temp en temp le soir pour me faire des kamas en farment le koli ( merci les bots ! )

J'ai commencé sh antan que éca percimol dans la Izy avec yankezz qui ma fais directement rentré dans le SH ^^ .

Parlon de mes perssos je dispose : 1 sacri foux 140 : osa 100 x2 : nunu 90 et iop 110 pvm ( arrèter ) : féca 124 ( encore xp ) sram 120 ( x6 ) : mull méthier ( féca 60 ) Voila réuper des perssos ou les uper n'est pas un problème pour moi ( FOUXXX ) je peux farmer si on a besoit de gros perssos pour des plans prévus ..

J'ai aussi une chaine youtube a 158 abonnés de dofus FULL pvp https://www.youtube.com/user/Minefus2200 ( Ok défois je benef pas tros mais c'est avant tout pour m'amuser :p ) .

Juste pour dire que ma banque est pas mal renplise surtout de stuf mions de kamas .

Voila , merci et désoler pour les fautes d'ortogarphe . ( je tien a dire que c'est ma 1er candidature donc je suis pas trés fort ... on peut meme dire nul .)
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shlagg
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour minefus , peux-tu te presenter un peu plus irl ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour  Shlagg , j'abitte a marseille , j'ai 15ans , je pratique le basket , skate 2-3 heure part jour , je suis co asser souvent sur sh . Bientot la fin des vacansse donc sa seras plus dure mais je peux me co  tout les jours . Si tu ve en savoir plus demande moi !
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Minefus,

Tu as fréquenter uniquement la Izy et la OMG ?

Sinon je suis plutôt POUR malgré ton âge qui ne joue pas forcement en ta faveur tu as des pvp et ce qui faut pour les remonter reste à voir ta mentalité sur Teamspeak pendant les plan etc...

Cordialement, Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo l'amis ,
Alors ta des bonnes base voyons se que les autre disent , mais pour moi c'est un pour 

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a vous deux , mes 15 ne faut pas que je soit imature et j'ai fréquenter 1jour la ace pour pvp ces tout . Comme je les dit pour remonter des perssos c'est pas un brobleme et je peut aussi pvp le soirs . Merci pour le " POUR " 
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut merci de ta réponse je valide donc mon POUR.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton 'POUR' J'attend les autres .
Martin
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi on s'est rencontré a l'enclos a brak pendant que je faisais mon élevage Razz Bah écoute pour moi sa sera un ''Pour'' car tu as bien présenté tes personnages etc... Mais il manqué la présentation irl que tu as par la suite rajouté grace a notre amis shlag Okay
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re Smile bien merci a toi et bon élevage ^^
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble, des bons personnages pour PvM comme pour PvP.
Mon avis reste mitigé puisque je ne sais pas si tu meurs est-ce que ta les moyens de te restuff.
NEUTRE.

Je donnerais ma réponse finale si tu m'expliques c'est quoi les problèmes entre toi et Meanox.
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ceci est une candidature et non un Topic ou tout le monde peux s'exprimer librement et raconter sa vie ou la vie de la personne qui postule !

Comme je viens de le dire juste avant c'est une candidature donc ne flooder pas, donné simplement votre avis. 

Je vous invite à allez voir le réglement > http://old-nightmare.xoo.it/t7-R-glement-Old-Nightmare.htm !

Pour la suite de vos petites histoires je vous invites tous à allez en discuter ici > http://old-nightmare.xoo.it/t172-Meanox-Minefus.htm

Je précise que t'en que cette histoire ne sera pas régler aucune réponse définitive ne pourra être rendu à l'encontre des deux candidatures !

Cordialement, Piik.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ya pas de histoire il on rien a faire il vienne me faire chier avec que sa fais 1 semain je cherche a rentré dans l'alliance mais gg a eux il on réussi.
Minefus2200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour répondre a Mr-Fouetteur c'est que quand je suis rentré OMG tout aller bien et je c'est pas pk parce que on vouller se compter et un ace nous suiver un truk comme sa il ma dirrectement dit que j'étasi une taupe . Donc il me ban je demande a etre déban il me reban je suis déban . Un soirs il fesait un plan sans moi car il disait je suis un taupe et donc a la fin je demmande a etre mov je demande aussi le micro et je lui dit maintenent pourquoi tu dit je suis une taupe il dit ouiii je tes vue dans la Izy tu tauper tu disait tout a yankezz les plans et tout . Donc je lui dit que j'étais h24 sur le ts ( se quil me reprocher aussi .. ) et il avoue que c'est car il m'aime pas et que des que je suis rentré sont pote cra 160 été mort ou je c'est pas quoi . Et je tien a dire que je mec a 0 resper et que il a eu le S rouge pendant lonptemp on lui a donner un boter il a ddos 3membres et pote et moi des que je lancer foux ( 4fois ) Mon pote irl ma sauvé . Et donc a partir de la tout se qui on rien conprit dise AAa Minefus2200 la taupe .

Voila si vous avez conprit ...
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ! Alors pour commencer on peut dire que tu es un expert sur SH vu que yankezz ta tout enseigné  Mort de Rire  . Trool évidemment ^^ . Bref pour ce qui en ai des persos que tu as je pense que tu es bon . 
Après c'est vrai que tu te présente pas du tout IRL , mais je penche vers le POUR , pour le moment . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation