Candidature de Capora-l
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Bonjour bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 19ans et je vis en Belgique (Liège pour ceux qui connaissent). Je fais actuellement des études pour devenir électricien  Mr. Green   J'ai plusieurs loisirs ; le sport, les jeux-vidéo, et la lecture !

Bon passons à la présentation IG :

J'ai commencé à joué à Dofus en 2009, sur le serveur Ulette, et j'y ai up mon premier lvl 100 (Un beau jeune et sexy Iop Cool ). J'ai ensuite fait un petit temps d'arrêt, pour ensuite y recommence sur Maimane (J'y ai monté une petite team PvM 199). J'ai commencé à joué sur le Sh peu de temps après sa sortie, mais pas super longtemps, étant donné que je ne jouais pas vraiment avec des gens que je connaissais, je n'arrivais pas trop à évolué dessus, malgré le petit nombre de victime que j'ai pu faire à l'Hdv tailleurs avec mon Cra feu déshu... Embarassed   Actuellement, je possède mon Sacrieur foux 157, ainsi que un Sadida eau/invoque PvP qui va up 100 dans la soirée, mais je compte le stuff au lvl 120/130. Je possède également un Osa qui a x6 jusqu'au lvl 134, et un Zobal qui a également x6 jusqu'au lvl 119.
Je possède une mule qui a comme metier Alchimiste (lvl 60) et Tailleurs (43).

Passons ensuite à mes objectifs !

Sachez tout d'abords que je suis un grand fan du PvP multi ! Donc, j'ai bien évidemment comme objectifs de monté en puissance dans le PvP de ce magnifique serveur, tout en m'amusant et en m'éclatant avec les membres de l'alliance. Je pourrai, si l'envie me prend, également me monté un perso PvM pour pouvoir faire des petites sorties entre nous (Si je suis pris  Mort de Rire ). Pourquoi je souhaiterai vous rejoindre? Alors, c'est très simple, j'ai eu pas mal d'échos positif sur vous (Dédicasse à mon poto Fox), et je viens surtout de voir la belle vidéo sur Youtube qui présente un Trailer de l'alliance. Je suis alligné OMG pour le moment, et la raison pour laquelle je voudrai partir de là est que, comme je l'ai dis plus haut, j'ai des objectifs à accomplir sur le plan PvP, et cette alliance ne me permet pas de les réalisés (Sans parlé d'autre facteurs qui m'ont donné envi de parti de cet alli). 

Alors voilà, je suis pas trop habitué à faire des candidatures mais je tenais vraiment à en faire une pour tenté de vous rejoindre ! A noté que je dispose bien évidemment de TeamSpeak 3 pour pouvoir parlé avec vous Embarassed .

Bonne soirée et bon jeu à vous ! Cordialement, Capora-l
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Tu as l'envie ,un pl,des persos qui te faudra remonter le plus vite possible , pour l'instant je suis POUR
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Merci ^^ Oui, le seul soucis c'est effectivement les persos à re up, mais sa sera rapide, puis j'ai un sadi de dispo pour PvP, en attendant les autres  Mr. Green
Shlagg
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Yo Capora-l , ta candid est intéressante , tu as connu d'autres alliances que la OMG? As tu une bonne banque qui te permettrait de te relever en cas de défaite? 
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Coucou Shlagg ! Alors, j'ai recommencé sur le serveur en début Juillet, j'ai rejoins la Izy le temps d'une soirée (Yankezz m'a fait saigné des oreilles  Mort de Rire puis c'était pas le genre d'alliance que je recherchais). J'ai ensuite rejoins la Omg quelques jours plus tard, donc je n'ai fais que ces 2 alliances (J'ai pas rejoué pendant la périodes du début du AvA sur le Sh, ce qui explique que je ne suis passé que par 2 alliances).
Pour ce qui est de la banque, je dispose d'une somme de 80m, donc pas de soucis ^^.
Cordialement, Capora-l
Rinku
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Pas mal Pas mal, en cas de cout dur sur le sh (perdre un pvp ou autre) tu va arrêter direct car tu as l'air souvent de stop ou repartir sur maimane
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Non, j'ai stopé Maimane, et tout mis en abonnement donc je n'ai plus un seul kamas, puis sa va faire maintenant 2 mois que j'ai recommencé sur le Sh, je sais ce que je veux et j'ai déjà eu pas mal de x6  Rolling Eyes Si je suis revenu sur le Sh, c'est pour le challenge, l'adrealine pdt les rush, donc en cas de x6 je repex et voilà  Mr. Green
Cordialement, Capora-l
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Salut ^^ Je me demandais pourquoi vouloir rejoindre la Smyle & pas une autre alliance ? ^^

& Pourrais-tu me dire sur combien de comptes tu joue & un pseudo de perso par compte que tu utilise le plus souvent ^^
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Bonjour Diiaablee ^^ !
Alors, la raison pour laquelle je voudrai vous rejoindre est que j'aime le PvP, mais surtout parce que je préfère les "petites" (Je parle en nombre de membres) alliance où règne la confiance, et où je peux m'amusé sans craindre un kik agro, ou une trahison. De plus j'ai eu pas mal d'échos disant que vous avez une très belle ambiance sur votre Ts Mr. Green
Je joue sur 3 comptes, celui qui me sert à Foux (Capora-l), un compte avec mon Osa x6 134 (Colone-l) et l'autre compte avec mon Sadi actuellement 106 (Colonel-Fourbette, en direct des foux la Mort de Rire ), et mon Zobal x6 lvl 119 (Sur le même compte). Mon perso métier est également sur ce compte.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Cordialement, Capora-l
Shlagg
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

bon ben aucun soucis pour ma part , je suis pour Smile
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Merci Shlagg ^^ ! Je tiens à préciser que je PvP beaucoup la nuit.
Cordialement, Capora-l
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Crois-tu que tes objectifs PvP seront atteint si tu entres dans des "petites" alliances au lieu des "grosses" alliances ?
De plus tu as un "+" c'est que tu joues la nuit, et il n'y a que pendant la nuit qu'on PvP vraiment, sa te fait un "+".

Sinon, pas mal la candidature, lisible en tout cas.
Capora-l
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Bonjour ^^ Pour moi une "grosse" alliance ce n'est pas forcement une alliance comme la Ace ou la Sky qui possède + de 1000 membres, mais une alliance pas forcement peuplé où la confiance règne, et pouvoir m'amusé (Dofus est un jeu, à quoi bon joué si on s'amuse pas? ^^). Puis j'ai vu pas mal de vos vidéos sur Youtube, et l'idée de vous rejoindre me plait vraiment  Mr. Green (Je suis conscient que vous avez des x6 aussi, malgré les bnf que vous aviez pu faire sur vos vidéos). Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre !
Cordialement, Capora-l
Starvoc
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est mal présenté mes bon je prend toujours la peine de lire jusque au bout,

ba tu ma l'aire sérieux comme personne moi je serais un POUR mes attention c'est un pour mes a l'essai je dirai prendre une guilde on ne peut se permettre je préféré prévenir ^^ voila un point positif en plus pour ta candidature Smile

Starvoc Smile
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Capora-l Répondre en citant

Bonjour ^^, sans soucis, je comprend très bien que je dois d'abord être à l'essai mais sa me dérange pas du tout, parce que je pense que tout va bien ce passé  Mr. Green   " je dirai prendre une guilde on ne peut se permettre je préféré prévenir ^^" je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais je ne compte pas venir avec une guilde, juste avec mes persos ^^ Et merci beaucoup pour ton "POUR" sa me fait vraiment plaisir de voir qu'on va (peut-être) me laisser ma chance dans votre alli qui me plait énormement !
Cordialement, Capora-l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Capora-l

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation