Candidature solo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
brutana

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me Présente , Je m'appel Thibaut j'ai 18 ans je travail actuellement en maçonneries , comme loisirs je pratique depuis 15 ans du Judo et j'ai  
fait 4 ans de Boxe Anglaises. 

Je joue sur le serveur Héroique depuis 5 ans , j'ai d'abord commencer a allé dans la chapeaux de paille a l'époque , ensuite on a rejoin la stigma/flash back. Apres cela j'ai fait une pause de 6 Mois et j'ai repris le SH avec 5 Potes a moi et on a rejoint la Noob. je suis rester avec la Noob pendant un bon bout de temps mais je me suis fait ban car j'ai areter de joué pendant un bon bout de temps. J'ai repris il y a Environ 3 Mois avec la cash puis j'ai de nouveau stop pour les cours. Je viens tout juste de reprendre voila pourquoi je poste ma candidature ! 

Alors je possède juste un tailleur de niveau 80 , je m'attarde pas trop sur les métiers.

Mes personnages : Cra 151 , Eni 153 , osa 145 , feca 148 , iop 126 

J'ai également joué sur officiel pendant un bon bout de temps j'avait une team PvM de 8 personnages avec lesquels j'ai passer toute les zone frigost 1 et 2.

Mes objectifs sur le serveur sont tout simplement de m'amuser et de passer du bon temps a joué voila tout j'ai pas spécialement d'objectifs.

Je possède un micro + teamspeak3 pour communiquer avec l'alliance.

Pourquoi venir cher vous ? Comme je l'ai dit en haut je vien de reprendre et j'ai aucune envie de reprendre avec des personnes qui insultes pour rien ect ,  les personnes des autres alliances sont beaucoup trop immature et et j’espère en venant cher vous rencontrer de nouvelles personnes ! 

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot in game !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

Malgrè que tu ait jouer un bon bout de temps avec les plus grand tricheurs , tu ma l'air d'avoir acqui une grosse éxpérience du jeu , tu as les persos  etc , pour moi c'est POUR
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

yo bruta , tu dis ne pas avoir d'objectif ce que je peux comprendre , mais tes personnages cités ci-dessus sont-ils pvm/pvp/les deux?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:01 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

Salut Bruta, même question que shlagg d'ailleurs je relance le sujet pour voir si tu compte donné une réponse !

Cordialement, Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:50 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

Yoh ! Ta candidature ne me donne pas très envie de dire oui , je suis donc contre .
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature solo Répondre en citant

Vu que tu ne nous fait plus signe de vie je vais devoir Lock le sujet ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature solo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation