Re-candidature "Les bilbys en folie"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:22 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Donc alors :p suite a l'autre candidature désordonné j'ai décidé sous conseil de diable d'en refaire une Smile  

Tous d'abord, notre guilde est de niveau 19, possédant une trentaine de membres de niveau 100 moyen. 

"notre guilde" ? oui notre nous sommes trois meneurs et on se connait IRL : moi (Eca-ka), Pateaubeurre et Toucheur. 

Commençons par ma présentation; Je m’appelle Martin, j'ai 16 ans, je suis français, je rentre avec un peu de mal en Première (STI2D) 
 J'ai repris Dofus depuis 2 ans, j'adore le squash et le parachutisme. 
 Je joue quand j'ai le temps quelques fois en rentrant des cours ou le week-end Smile

Mes personnages sur le serveur héroïque sont : Eca-ka (150 en classe), Sacriepsk-jsuisla (170 au foux), Bulle-byzarre (iop 135 pvm), Heal-dukaka (111 pvm) Osa-mauraitpasplus (osa marocain 116) Eca-rambar (eca 113 pvp) Feeca-ka (75) Eca-fait (55). 

J'ai des Pl pour réeup mes personnages, une moitié de team pvm (farm meu) pour faire des kamas et se détendre 
 mais ce que j'adore c'est le pvp *_*. 

Maintenant la présentation des mes membres Smile 
Nous ne sommes pas beaucoup de joueurs enfaîtes nous disposons de beaucoup de personnages chacun mais nous sommes 6. 

commençons par mes deux potes irl, Pateaubeurre et Toucheur : 

Je les connais depuis tous petit et j'ai une entière confiance en eux et des que Toucheur a commencé nous l'avons rejoint sur Dofus. 

Ils sont Français comme moi, passent en seconde, jouent régulièrement et disposent chacun de deux personnages 
 niveau 1xx un pvm et un pvp  

Ensuite mes camarades du sh que je ne connais pas irl o: 

Il y a tsodo,Gan et Crune et quelques fois on pvp avec les trois frères arabes enfin bref, 

Avec tsodo franchement on rigole bien Wink c'est un viet' qui viens d’emménager en France (Il sait très bien parler Français je précise) 
Il a un sacri foux et beaucoup de persos orienté pvp mais aussi pvm (je farm meu avec lui <3) 

Gan c'est un des premiers mec que je connais sur le sh, un peu impatient mais il rush toujours et  
ses plans sont souvent benef il a une voix un peu aiguë mais ne le juger pas sur ça svp Smile 

Et enfin crune qui rigole tous le temps et qui viens de reprendre sh !  
Bref on se marre bien tous en faisant du benef  Cool  

Nous avons bien sur tous teamspeak et skype avec un micro Wink 

Aujourd'hui j’écris cette candidature car notre ancien meneur de la TBF est parti de l'alliance et il nous en faut une nouvelle ! 

on recherche des gens sérieux SANS PRISE DE TÊTE et avec une bonne organisation :3  
et nous avons des raisons de croire que cette alliance serait bien pour ça. 

J'espere que je n'ai rien oublié cette fois Very Happy

Sur ce nous espérons être pris dans votre belle alliance qu'est la smyle !  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Tout a d'abord je tien a te remerciée pour ton effort d'avoir refait une candidature, elle est deja mieu que l'autre et repond pratiquement a toute mes questions ! Je laisse la place aux autres membres et leurs questions (et oui les gars haha) pour ma part c'est un POUR (votre entrée membre par membre comme on la dis précédemment)  
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

belle éffort de présenztion , vous avez les persos etc c'est donc un POUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Génial merci de votre soutien les gars ! Smile 
Anbrak
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Une meilleur présentation bien détaillé.Vous avez l'air motivé pour PVM,PVP ect... Avec des persos qui vont monter de plus en plus donc pour moi c'est un POUR !On verra ce que les autres menbres en pensent  ! 
Pacha
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Je ne suis jamais sur le fofo mes quand je voie comment tu t'est apliquer pour faire ta candide je suis obliger de venir dire POUR
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 06:18 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

La personne  a annulé sa candid pour aller Izy ^^

Sur ce bonne continuation à toi
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Tu joue sur combien de comptes au total ? & tu pourrais me donner un pseudo de persos que tu utilise souvent sur chacun des comptes s'il te plaît?
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

sur 3 comptes = 8personneages monté = eca-ka, bulle-byzarre et heal-dukaka
dwopy
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Bah je sais pas quoi dire du coup si il part izy ^^
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Je n'ai jamais fais de candidature pour rentré dans la "IZY" je n'en est fais qu'une pour entrée dans votre alliance... Wink
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 05:10 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Tu étais  Izy et tu m'as même dit que tu le restais, en gros tu changes d'alliance comme de vestes, tu vois la Izy se dissoudre tu te barres, je crois que je t'ai même vu ACE (pas du tout sur) mais voilà.. :/
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:37 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

PARDON ? XD  

j'ai JAMAIS ETAIS IZI MEC T'A FUMER QUOI ???  

et ACE oui j'y suis aller avec une percimol pendant quoi une semaine pour pvp xD mais bon tous le monde a fais 2-3 alliances non ? 
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Eca-ka = Pro-ka non ?
Car Pro-ka est dans la guilde "Larme de Feu" qui elle était dans la Izy (Pro-Ka était dans cette guilde pendant cette période et l'est encore).
Donc si toi = Pro-ka, tu étais bien dans la Izy avec se persos.
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Non je n'ai pas et je n'ai jamais eu de personnage se nommant Pro-ka... 
 comme je le dit depuis le début je n'ai jamais étais izi...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Re-candidature "Les bilbys en folie"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation