Candidature "Les bilbys en folie"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Donc voila :p = Avec notre guilde d'une trentaine de membres niveau 100 en moyenne voudrions rejoindre votre alliance car vous êtes bien organiser *_* ce qui est rare.

Comme je le disais nous sommes un trentaine mais seulement 6 "vrai personnes" : moi (eca-ka 150, Sacriepsk-jsuisla 170, osa-mauraitpasplus 116 Eca-rambar 113, Bulle byzarre 135,Feeca-ka 75,Heal-dukaka 111,Eca-fait 55) 
ensuite Wink il y a tsodo je ne connais pas tous ses personnages mais il a des bon persos pvp, un sacri foux ext... :p 

Il y a toucheur qui a un osa 1xx et un sacri 1xx que je connais Irl 

puis Pateaubeurre qui a osa 1xx et eca 1xx c'est mon bras droit <3 ! :p et enfin gan et crune je ne connais pas tous leurs personnages mais ils en on pas mal :p. Je le connais aussi irl ;p

Pour ma part j'ai 16 ans je passe en première, en dehors de Dofus j'aime bien faire du squash et parachutisme =P voir mes potes ext...

Je joue sur le serveur heroique depuis un an seulement mais j'ai longtemps jouer sur Brumaire (serveur officiel) on a une team pvm moi et mes copains <3 (on farm le meu) mais nous preferons le pvp *_*.

Notre objectif, enfin nos milliard d'objectifs* :p sont : d'up nos sacris 199 pour le pont steam x), benef un maximum, craft des panos meu avec les ressources de notre team et surtout s'eclater Very Happy .

Nous disposons tous de teamspeak et de skype et on a bien sur tous un micro. 
ah oui j'oubliais :p ensemble nous avons un mineur,un alchi,un tailleur, un bijou/forgemage,un cordonier,un brico puis un boulanger.

Prenez nous on kifferai notre race <3 :p 

Dernière édition par Eca-ka le Mer 13 Aoû - 17:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Non mais... T'es Bulbizarre c'est pas le iop qui m'a aidé a rentré au dj foux puis m'a pex avec son sacri ?!Nice, POUR, très sympathique et de bons persos, un PL et des PvPs, tranquos.
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: pas trop decrit mes potos irl ;p Répondre en citant

Donc alors Mes potos :p =
Pateaubeurre et Toucheur je les connais irl depuis 10ans je dirais on se vois souvent irl et jles aime bien ces ptits cons  Mr. Green .

Tsodo, il me fais marrer se gars la c'est un viet' qui habite depuis peu en France.

Crune, il vien de reprendre le sh c'est un bon gars qui rush et qui se mare tous le temps :p.

Et enfin Gan, une des première personne que je connais du sh on faisait du pvp 50 a l’époque, c'est vrai il a une voix de gamins mais ils a des bon plans et il rush sans hésiter :p.
On a tous le meme age 15-16 ans sauf gan ... qui est plus jeune Smile

Oui MR-fouetteur jsuis bulle-byzarre me souvien de ton iop ; Ts-bourrin <3 =P

Dernière édition par Eca-ka le Mer 13 Aoû - 17:25 (2014); édité 1 fois
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Es que c'est possible que tu rajoute quelque screens ?, Le souci  c'est que tu parle que des personnage présent dans ta guilde, tu peux nous parler de ta guilde en elle même ? (lvl, cb de membres, ancienne alli,  ect...), Tu peux nous en raconté un peu plus que ça sur toi parce que 1 ligne ne nous suffit pas pour te connaitre assez ! Et j'aimerais connaitre vos motivations pour venir chez nous, et bien sur pourquoi nous ?  Voila voila Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

moui je vais chercher dans mes archives Wink

Notre guilde est niveau 19... je commence a peine a la pex ;p nous somme actuellement TBF qui etait une alli pas mal ;p mais le meneur nous a lacher et depuis quelque temps il n'y a personnes :'(.
donc alors moi ... :p bah je passe tant bien que mal en première technologique (STI2D) je suis breton Razz je me nomme Martin u_u j'ai 16 ans je fais du squash et du parachutisme en ce moment comme je le disais ci dessus.
Le screen date de il y a une heure c'est un 5VS4 contre OMG Wink  ,je n'y étais pas par contre :'(.

Dernière édition par Eca-ka le Mer 13 Aoû - 17:25 (2014); édité 2 fois
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

et ça c'est un screen de notre team pour farm le donjon meulou Wink  

Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Je vois que tu décris pas mal de choses ^^ Mais j'ai l'impression c'est assez désorganisé tout ça ^^' tu parle un coup d'une chose puis tu passe à une autre sans avoir parler d'avantage de la première chose ^^'

Après le truc c'est que je vois que vous avez votre guilde ; mais je pense que premièrement ce qu'on devrait faire si on vous recrute c'est de vous mettre dans une guilde pendant quelques petit temps ; voir comment ça se passe .. & peut-être par la suite alliancer votre guilde ^^'

& Je vois que tu décris pas mal les personnes avec lesquels tu joue .. Mais pourrais tu faire paragraphe par paragraphe en décrivant les personnes avec qui tu joue ^^

C'est à dire tu parles d'une première personne ; tu le décris brièvement âge / prénom / il habite où environ / ses persos / depuis combien de temps il joue sur ce serveur ou as t-il joué sur un autre serveur / Fin des choses comme ça & ensuite tu descend à la ligne & tu continuer à présenter l'autre personne .. Parce que là tu décris des choses mais c'est un peu désorganisé ^^'
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Oui j’avoue j'ai écrit un peu n'importe comment, je suis pas le meilleur en français :s Ecoute je vais essayer de mettre de l'ordre dans tous ce que j'ai écrit =p
Ton idée de nous guilder dabord et de voir comment sa se passe me déplaît un peu, j'aime bien ma guilde :'( mais on est prêt a faire un effort :3. 
Wiz-Matt
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Apres c'est juste pour une période, ça nous permettra de tester votre état d'esprit ainsi que votre aptitude a vous intégrez chez nous. C'est vrai que ta candidature est désordonnées et je te conseil de réédité tous ca. Je t'invite a jeté un œil a ma candidature (merci de ne pas la copier mais juste pour te montrer un exemple.) http://old-nightmare.xoo.it/t99-Candidature-de-la-Guilde-The-Snowmen-Nigga.htm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Bah c'est pas pour titiller les personnes que je fais ça ^^' C'est surtout que je préfère étoffer des guildes déjà présentent où vous serez susceptible d'être accueilli de manière assez bonne ^^ Que de recruter toutes les guildes du serveur & devenir comme la Vulk .. ^^' Parcequ'après je vois pas vraiment la différence entre la Smyle & La Vulk du coup ^^' 
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

La candidature qu'il t'as link est vraiment pas mal je trouve ; si tu fais de même ça passerai peut-être mieux .. après je sais pas si il te reste encore un peu d'énergie pour créer un nouveau sujet & peut-être faire quelque chose de plus structuré ^^'
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Oui je comprend que tu ne veuille pas que la smyle ressemble a la vulk et ne t'inquiete pas tu en es loin u_u, j'en ai parler a mes potes du sh nous sommes d'accord pour intégrer une de vos guilde avant d’alliancé la notre :3
Eca-ka

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie" Répondre en citant

Oui j'ai lue la candidature qu'on ma link c'est vrai qu'elle envoie du steak ^^ j'ai encore la foie de refaire une candidature plus ordonné ^^ j'attaque de-suite. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Candidature "Les bilbys en folie"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation