Candidature Nicolas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement je tenais à me présenter. Alors voilà moi c'est nicolas, j'ai 22 ans, une copine mais pas d'enfants heureusement à cet âge là cela serait dommage. Je suis commercial donc je travail et je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde avec alliance.

Coté jeu, je suis un dingue du pvp j'adore ça. J'ai actuellement trois comptes avec 4 personnages : 

Je vous les présente : 
-Osabrule, osa classe niveau 154 utilisé pour pvm ainsi que pour pvp, il ne recule devant rien et fonce toujours bien sur en réfléchissant!
-Eniphobe, eni level 104, en ce moment stuff avec un joli petit dehluge et une pano blop indigo royale
-Sadoss : sadi 48 mort 116 oui un peu triste en ce moment car bl mais cela ne lui fait pas peur de remonter tranquillement
- Et enfin enipvipi, eni mort 80 mon petit dernier je m'en sers plus pour faire l'appât^^

Voilà je vous ai présenté ma petite famille sur dofus.

Maintenant je vais vous expliqué pourquoi posté une demande de recrutement sur votre forum :
Je suis à la recherche d'une alliance de CONFIANCE, STABLE, BONNE AMBIANCE, mature, active et qui pvp. J'ai repris le serveur il y a 4 mois, j'étais au début sans alliance puis j'ai vagabondé entre des alliances qui me correspondait pas. Jusqu’au jour ou je suis rentré ttk alliance où j'ai pu m'amuser mais le meneur a pété un plomb et a dissous l'alliance. Aujourd'hui je suis dans la easy depuis deux jours mais elle ne me plait pas du tout et l'attitude du meneur un peu gamine et égoiste ne me va pas!!

C'est pour cela que je suis venu sur votre forum écrire ma candidature car je suis sûr d'après ce que j'ai vi et pu entendre que tout ce que je recherche se trouve dans votre alliance!!!!

J'espère que mon histoire, un peu courte, mais je n'ai jamais été écrivain, vous plaira.
En attendant de vos nouvelle bon jeu  Okay

Ps : bien sur je possède ts !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Excusez petite faute le pseudo de mon osa est Osabrules j'avais oublié le s^^++
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Si tu meurs avec ton osa, tu réup comment ?
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

J'ai l'intention de me monter un sacri car sinon ce que je faisais j'allais au foux niveau 90 après le dj gelee et je trouvais des groupes c'est assez rapide quand même.
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Salut Nico T'as l'air pas mal motivé ^^ 

Après, je pense que ta candidature passera mieux si tu as un sacri foux afin de ré up tes persos si tu meurs ^^' 
J'pense que ça serait pas mal que tu commente ici lorsque tu aura un perso up/stuff & là je pense que ça sera plus présentable & possible que tu sois accepté ^^'
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Vous savez je mets en moyenne deux jours pour remonter l'osa au foux car j'y vais level 100 soit apres avoir acheter un suicide soit après avoir fait quelques dj gelees. Donc c'est rapide pour remonter mes persos au cas ou si je meurs.

Et oui je suis chaud patate!!^^
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

donc tu as un sacri foux en ce moment? ^^ 
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Oui j'ai un pot qui en a et me prend toujours^^ mais pour être honnête ce n'est pas le mien
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Donc le sacri foux je peux en avoir un meme si ce n'est pas le mien et je suis en train de me monter un cra la;)Oui oui je suis motivé pour rejoindre votre alli avec le sourire;)
Diiaablee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Du coup moi je te propose de monter un sacri foux avec le sacri foux à ton pot entre temps ^^ & lorsque ça serait fait up/stuff ; je pense cela pourrait jouer en ta faveur =) 
NICO86

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Je sais bien mais comme mon pot me prend tout le temps ca me sert a rien d'avoir un deuxieme sacri pour pex . Après voila c'est vous qui choisissez maissachez qu'il n' y pas de problème pour ré up mes persos
Piik
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Salut Nico,

Pour être sincère je n'est pas lu ta candidature il y as juste quelque chose qui ma taper dans les yeux dans les commentaires. Tu joue avec le sacri Foux de ton pote si j'ai bien comprit mais ton pote ne fait pas partit de notre alliance si je ne me trompe pas ? 

Je ne dit pas qu'il faut que "son pote" soit dans l'alliance pour lui emprunter son sacri foux pour les incultes qui aurais pas comprit mais pourquoi ne pas suivre ton pote niveaux guilde / alliance pour avancez avec lui ?  

Puisque si je comprend bien ta situation tu veux rejoindre une alliance, lâcher ton pote qui a le sacri Foux pour te foutre dans la merde tout seul à venir pvp avec nous perdre tes perso et ne pas pouvoir les remontés ?!! SADO le type ou quoi ? :3

Bref éclaire moi sur ce sujet peut être que je suis idiot que tout est marquer dans la candidature mais quand je vois sa dans les commentaires sa me laisse perplexe !

En attente de tes nouvelles et de ta situation exact !

Cordialement, Piik.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Salut salut , désoler je refuse car t'es trop vieux 22 ans c'est trop aurevoir  Bannir

Je déconne sa ma plus tout sa dit donc , après je suis pour le sacri foux , ce serais cool que tu le up rapidement , autre chose aussi , si tu meurt tu a de quoi te re stuff ? tu as assé de kamas ?? Okay
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

Ton état d'esprit est bon , mais tu manque de persos . Tu n'as pas de PL . Je suis donc contre .
lenageur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Nicolas Répondre en citant

UP  toi un pl et viens nous raconter ou tu en es 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Nicolas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation