Candidature Tofukas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures
Auteur Message
Tofukas
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Bonjours, 
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, j'habite a Guingamp, la capitale du Foot en Bretagne.
Je suis supporter de L'En Avant de Guingamp qui joue en Ligue 1 actuellement, j’aime aussi la mécanique. Je suis au lycée a Lamballe en mécanique Poids lourd.
Mes qualités sont : Ma gentillesse envers les autres, je suis plutôt cool je n'aime pas me prendre la tête.
Je joue sur le serveur héroïque depuis longtemps mais j'avais fait une pause pour aller up ma team sur officiel y a 1ans.
J'ai déjà effectué tout les donjons frigost 2 sur officiel donc j'ai une bonne maîtrise en pvm sur ce jeux ce qui est un avantage sur le serveur héroïque, sa évite de mourir en pvm.
Je dispose d'un alchimiste lvl 82, d'un tailleur lvl 61, d'un bijoutiers lvl 63.
Mes personnages :
Je dispose d'un Iop Tofukas-Roxx terre lvl 127 en aa avec une solomonk et un Kompost, d'un panda eau Tofukas-Ivre lvl 117 eau en aa avec une dragodinde prune indigo lvl 100.
J'ai aussi un cra qui a x6 jusqu'au lvl 116 que je compte monté pour réup mes perso pvp et m'up une team pvm.
Je tiens a précisé que je suis plus axé pvm que pvp mais sa ne me dérange pas de pvp de temps en temps.
Mon objectifs sur le serveur héroïque serais de faire des donjons frigost 1 et 2 ainsi que d'avoir une team pvm qui prospère.
Je dispose d'un micro pour les plans ou pour tout simplement discuter ainsi que teamspeak 3.
Le profil de votre alliance ma fortement intéressé, elle a l'ai assez homogène et qui pvm autant que pvp,vous disposé de bonne guilde avec beaucoup d’influence sur ce serveur.
Ce que je peux apporter a cette alliance ? 
C'est de pouvoir aidez les autres a réup pour pvp et aidez a faire des donjons ou des succés avec d'autre joueurs de cette alliance.
Mon ancienne alliance étais la Omg donc ne vous en faite pas je ne suis pas une taupe, la Omg et la smyl ne sont pas dans la même cour.
J’espère que cette candidature vous a permis de me connaitre un peu plus en espérant avoir une réponse le plus rapidement.
Merci de votre compréhension cordialement.

Dernière édition par Tofukas le Mar 12 Aoû - 18:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkadia
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ta candidature tu nous décris bien tout, ton parcours comme tes persos ainsi que ton ambition sur le serveur !
Tes petits personnages sont pas mal, la seul chose dommage c'est que tu n'a pas de PL mais à mon avis tu va très vite le monter.

Je n'est pas de question pour ma part ce seras un POUR !
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Tiens, celui a qui j'ai donné le lien du fofo sur dofus ^^'

Bonne candidature dans l'ensemble, de bons personnages mais pas de PL, si tu meurs, comment tu fais pour réup ?
Tofukas
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Je compte up mes osa en x6 et mon cra pendant quelques jours après j'aurais un cra békille pour réup et 2osa 100 pour pvp.
Je ne suis pas trop un fan des foux car ce sont des combats plat je trouve, je préfère explorer de nouvelle zones et prendre du plaisir que de farmer avec un sacri toute la journée.
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Salut à toi tofukas j'ai lu ta candidature comme tu me la demandé . Donc voila lecture faite j'en déduis donc que tu as des personnages raisonnables et j'appraiçis beaucoup le fait que tu xp en zone agressable et non au foux . Je suis POUR 

Dwopy !
Mr-Fouetteur
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

POUR, bon iop, bon panda et sympathique IG.
guik69

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

belle candidature, j'aime bien mais j'ai un souvenir de toi dans la angel, possible?
Membre Smyle

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Sa m'étonnerais je n'ai jamais été Angel. 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Tofukas Répondre en citant

Tu es accepté ; N'hésite pas à mp Sadi-Blue Afin d’être alliancé ! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Tofukas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smyle Index du Forum -> Old Nightmare -> Recrutement Alliance -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation